Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pop-up

    8 octobre 2008 à 21:01:12

    Bonjour :)

    J'aimerai creer une petite pop-up d'aide sur mon site dans le style de celle de facebook. (http://www.facebook.com). Je parle de celle sur la première page en dessous de la date de naissance "Why do I need to provide this?". Désolé si ca gêne que je cite un autre site internet, mais c'est sur celui-là que j'ai trouvé le style de pop-up qui me conviendrait. ;)

    Donc, une pop-up sans rien autour, juste du texte et le cadre de la pop-up; un bouton de validation (ex: OK) et que une fois qu'on l'a ouverte, qu'on ne saches rien faire d'autre sur la page tant qu'on n'a pas cliqué sur le bouton de validation (OK).Encore une petite astuce : que si on ferme la fenetre principal du navigateur, que la pop-up disparaisse aussi.

    Si quelqu'un à le morceau de code que je cherches, je serrai heureux :p

    De plus, ce serrai mieux si cette pop-up fonctionne aussi chez les personnes qui n'ont pas activé le javascript :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2008 à 17:01:04

      Petit Up car je cherche aussi cette astuce. ^^
      Pour donner un exemple, ce genre de pseudo popup est aussi utilisé sur NetVibes pour la connexion ou sur Deezer quand on n'est pas enregistré.
      Et si en plus, j'en trouve un qui grise aussi le fond de la page pour bien montrer que tout le reste est inactif, ça serait bien ^^

      Si une âme charitable passe par ici, je la remercie par avance :-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2008 à 18:45:06

        J'ai trouvé ca sur le net mais j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner ...

        http://wiseheartdesign.com/2008/7/17/c [...] with-popup-js

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2008 à 21:23:37

          Arf! Effectivement c'est exactement ce que je cherchait!
          Malheureusement, moi aussi je n'arrive pas a le faire fonctionner ^^
          Il ne se passe tout simplement rien quand je clique sur le lien. Je vais continuer de tester, si je trouve la réponse je la posterai ici.

          Merci!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pop-up

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown