Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pop-up redimentionnée

Pour une radio web

Sujet résolu
    7 avril 2006 à 1:29:10

    Résumer à la fin du post.


    Bien le bonjour. :p
    :colere:Oh non, pas un monsieur pop-up en plus!

    Non, ne partez pas en voyant le mots pop-up, c'est pas pour empoisonner nos fenêtres!!
    :oHein? Mais qu'est-ce que tu veux faire alors?

    Je vous explique. ;)
    Je fait un site avec un ami sur une histoire audio. On veux pouvoir faire l'écouter ce qui est logique. On utilise donc une mini "webradio" avec nos différents épisodes dedans. Jusque-là, pas de problème.

    Mais les visiteurs, s'ils changent de page, la web radio se ferme.
    Alors j'ai penser:
    un pop-up avec la mini radio quand la personne clique sur le lien pour l'ouvrir.

    En html, ce n'est plus possible alors je fait:
    <a href="javascript:void(window.open('http://mondomaine/lecteur.php'));">Pop-up avec le lecteur.</a>


    Cela fonctionne aussi.

    :colere:Pourquoi tu nous embête alors??


    Ce que j'aimerais, c'est que lorsque le pop-up s'ouvre, il fasse 220*300 pixel (juste la taille du lecteur) car il est gênant d'avoir une grand page blanche avec un petit lecteur au milieu.
    Bon d'accord, je peux la décorer autour mais si c'est pour voir un petit lecteur dans une grande page, nos visiteur vont fuirent.

    Merci pour vos idées, reponses et votre aide.

    Résumé:



    Comment fait-on pour ouvrir un pop-up redimensionner de 220*300 pixel en clinquant sur un lien ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 10:53:41

      window.open ("http://mondomaine/lecteur.php",
      "titre","menubar=0,resizable=0,width=220,height=300");

      Il y a plein de paramètres pour la fonction window.open, fais une recherche et jette un oeil c'est assez intéressant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 12:12:03

        Merci, je vais me renseigner la dessus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pop-up redimentionnée

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown