Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Popup sans nouvelle fenêtre

Y rajouter un php

    4 décembre 2005 à 15:27:37

    Bonjour à tous!
    Je ne sais pas du tout si j'écris ce sujet au bon endroit mais bon, je continue. J'ai besoins d'un faux popup qui s'ouvrent sans nouvelle fenêtre (j'ai trouvé le code sur alsacréation). Dans ce popup, j'ai besoins qu'ily aie un lien php dans lequel il y a deux variables. Le prob c'est que je ne comprend pas comment transmettre ces variables à la popup! Je pourrait faire autant de popup que de lien différent mais ca fait un sacré bordel cu qu'il y en a une centaine... J'espère que j'ai été compréhensible :-° .
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 15:20:32

      C'est pas une popup, juste un div...
      Si tu ne sais pas utiliser un div, je te conseilles de lire les tutoriaux html/css.


      Bisous
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 16:11:07

        Une pop-up est une fenetre qui s'ouvre indépendemment de la fenetre d'origine!
        Donc ce que tu dis n'a aucun sens! Essaye de préciser s'il te plait parce que c'est tres dur de comprendre pour les lecteurs!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 16:57:52

          Bon je vous remercie de vos réponses. Comme je désesperais d'y arrivé, j'ai laissé tombé et j'ai trouvé une autre solution. En fait c'était bien un <div> et je sais utilisé les <div>. Je ne sais juste pas comment leur envoyé une variable. Je sais que c'est un peu confus et je vous remercie encore pour votre (tentative d') aide.
          Bye
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 13:16:28

            Citation : korry

            Bon je vous remercie de vos réponses. Comme je désesperais d'y arrivé, j'ai laissé tombé et j'ai trouvé une autre solution. En fait c'était bien un <div> et je sais utilisé les <div>. Je ne sais juste pas comment leur envoyé une variable. Je sais que c'est un peu confus et je vous remercie encore pour votre (tentative d') aide.
            Bye



            Ca veut pas dire grand chose, "envoyer une variable"..
            Tu veux modifier son contenu dynamiquement en JavaScript ?

            objet.innerHTML = 'nouveau contenu';

            ou objet est ton div (récupéré par getElementById par exemple).


            Bisous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Popup sans nouvelle fenêtre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown