Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

porbleme Serveur Minecraft Hamachie

9 décembre 2018 à 17:25:42

allor c'est tres cheloux

je crée le serveur mon pote se co a marche niquel moi pareille

un autre pote tente de se co sa marche pas

je reset le serveur

le pote n°2 qui arrivait pas a se co se co sa marche

le 1er pote qui a réussi avent a se co peut plus se co exactement comme le 2ieme avent

si je me co en 1er allors aucun des 2 peut se co mais moi si je me co apres l'un ou l'autre je peus me co étrange non?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2018 à 10:25:18

Si tu veux créer un serveur pour toi et de tes amis, le mieux se serait d'héberger le serveur sur ta machine ou un vieux PC que t'utilises plus, surtout si vous êtes que 3 https://minecraft.net/fr-fr/download/server/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2019 à 14:57:37

En plus hamachi c'est un programme qui ouvre l'accés a ton pc...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mars 2019 à 18:34:59

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL