Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Port USB 3.0 avant qui ne marche pas

    25 août 2019 à 22:18:14

    Bonjour,

    Sur un pc j'ai le boîtier Zalman T5 avec la carte mère MSI B250M Pro-VD et le port USB 3.0 du boîtier ne fonctionne pas (le port USB 2 fonctionne parfaitement), j'ai essayé de dé/rebrancher la prise USB 3 sur la CM mais ça n'a rien changé: le courant passe dans le port (je l'ai vu à la led d'une clé usb) mais pas les données. Mes clés ne sont détectées ni sur windows ni dans le BIOS, elles ont été testées sur le port USB 2 du boîtier et fonctionnent.

    C'est pas un problème vital et le pc est utilisé assez fréquemment donc j'aimerais éviter le retour SAV

    Merci de votre aide

    -
    Edité par Random Coder 99 25 août 2019 à 22:19:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2019 à 19:19:41

      Bonjour, 

      Avez-vous essayé de réinstaller/mettre à jour les pilotes USB de votre carte mère ? 

      Bien à vous,
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
      Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux

        27 août 2019 à 19:29:02

        Bonjour,

        Je ne trouve pas de drivers spécifiquement pour l'USB sur le support MSI, il y en a un que je dois installer en particulier ?

        Edit: Au fait les drivers ne vont absolument rien changer, même dans le BIOS la clé USB n'était pas détectée

        Merci

        -
        Edité par Random Coder 99 27 août 2019 à 21:31:02

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2019 à 17:39:13

          Bonjour, 

          Si aucune périphérique n'est reconnue, il vaut mieux de contacter le SAV pour un retour/remboursement de votre carte mère. 

          Bien cordialement,
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
          Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux

          Port USB 3.0 avant qui ne marche pas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown