Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Portable max 400 €

    21 janvier 2013 à 14:19:43

    Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour un anniversaire.

    La personne en question débute sur un ordinateur, l'utilisation se limitera donc à la navigation internet, mail, vidéo youtube, DVD voir Blue ray si ça ne modifie que peu le prix au final par rapport à un lecteur DVD.

    Si possible pas d'écrans trop petit car pour une personne qui a des yeux fragiles et lunettes.

    Si possible graveur de DVD/CD si cela ne modifie que peu le prix.

    Mon budget serait un poil plus de 300 €, grand maximum 400 €.

    Bonne journée,

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2013 à 17:35:54

      Salut !

      Je ne peux que te conseiller de passer par un comparateur de prix en ligne, par exemple l'excellent site lesnumeriques.fr. Tu pourras comparer les portables et bien sûr leur prix, par exemple : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html#filters/pry=420&prn=0

      Bonnes recherches !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi qu'un jour le Grand Chêne a aussi été un gland.
        23 janvier 2013 à 20:47:43

        Up.

        Merci j'ai lu les articles, mais j'aimerais également avoir les avis des personnes au courant de l'actualité des ordis portable. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2013 à 12:57:36

          Salut

          Je peux te conseiller celui ci sur LDLC.com ASUS X55U-SX056H à 408€ avec un écran 15.6" et un graveur CD/DVD mais par contre il n'est pas Bluray....

          Regarde et vois si ca te vas.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Portable max 400 €

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown