Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Portablilité du c# sur iphone

    28 mars 2011 à 14:07:09

    Hey :)

    Je voudrais juste quelques informations sur le développement Iphone avec le c#.

    En effet , possédant un Iphone 4 , je meurs d'envie de développer mes propres application. Malheureusement il faut maîtriser l'objectiv-C.
    J'ai appris récemment que grâce a l'IDE "monotouch" il était possible de programmer en C# pour Iphone ;)

    Je voudrais donc savoir si des gens on déja tenter l'aventure C# sur Iphone afin de recueillir des infos et des expériences pour savoir comment me dérouiller ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 mars 2011 à 19:15:30

      Hum c'est plus un SDK qu'un IDE. Il n'est pas payant d'ailleurs ?
      Pendant un temps il y avait des grosses interrogations sur le fait que Apple accepte ces applications a cause de certaines clauses. Je ne sait pas où cela en ai
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2011 à 20:33:00

        En effet c'est un SDK , il existe pour celui ci une version d'essai illimitée , mais avec laquelle on ne peut faire que des simulations.
        Il existe également une version Student , à 99$
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Portablilité du c# sur iphone

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown