Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Porte feuille Anti RFID

Retirer la protection

    19 août 2019 à 8:59:47

    Bonjour,

    J'ai commandé un portefeuille sur wish et je voulais absolument un sans protection anti RFID, ce qui devient compliqué à trouver.

    J'en achète donc un où il n'est pas mentionné cette protection et je me rends compte qu'il y en a quand même une !

    Ca m'emmerde plus qu'autre chose parce que je souhaite scanner mon badge de pointage juste en présentant mon porte-feuille à mon boulot et cette protection me bloque les signaux de mon badge !

    J'aurais donc voulu savoir comment enlever cette protection du portefeuille ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2019 à 13:41:08

      Salut,

      Sans avoir pu trouver comment étaient fabriqués ces porte-feuille, la protection est probablement une feuille d'alu ou équivalent insérée dans la doublure, donc il faudrait découper / découdre le porte-feuille et enlever le matériau de protection.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2019 à 9:44:05

        Bonjour,

        Sans vouloir vexer les membres du forum électronique, je déplace ici, même si la question porte plus sur l'achat en lui-même que le RFID précisément ... pas taper, pas taper ...

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section Physique vers la section Électronique

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
          27 août 2019 à 18:24:23

          J'ai pas envie de découper le tissu donc je pense qu'il n'y a aucune solution.

          Je sortirai mon badge du porte feuille à chaque fois...

          Les lobby du porte feuille se sont approprié cette idéologie comme quoi il fallait d'office bloquer toutes les ondes RFID au détriment de certains consommateurs qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Porte feuille Anti RFID

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown