Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Porte qui brille / Reflet

env_cubemap

    28 mai 2017 à 21:58:59

    Bonsoir et bonjour à toute et à tous, j'ai modifiée une map avec l'accord de l'auteur mais une fois modifiée, tout objets qui refléterais quelque chose (grillage/porte..) devient complètement blanc / huilé.

    On m'a dit que ça pouvais être un problème de env_cubemap mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne..

    Je suis déspéspéré je cherche depuis 4 jours...

    J'ai remarquer que certain voyais bien les textures et d'autres non.

    Merci de votre aide.

    -
    Edité par AntoineGorny1 28 mai 2017 à 21:59:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2017 à 18:52:33

      Salut,

      je m'y connais pas du tout enfin presque dans le source engine mais regarder ça : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Env_cubemap

      Apparemment c'est un prop qui est dans la map enfin ça apparaît seulement quand c'est compilé donc peut-être qu'il y a un fichier à recompiler. comme la ligne 6 : Compile-> And in game open the console and type "buildcubemaps".

      Je ne sais pas si tu l'as fait?

      à voir enfin j'espère que tu trouveras ;)

      a+

      -
      Edité par born2gamingFR 2 juin 2017 à 19:38:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2017 à 23:37:48

        Bonjour.

        Oui ça doit être une histoire de cubemaps. Je te conseille de regarder cette vidéo. Et même tout la série en fait. C'est pas pour le même jeu, mais c'est le même moteur, les mêmes outils et exactement les mêmes principes, à jour.

        -
        Edité par Lauloque 2 juin 2017 à 23:37:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        Porte qui brille / Reflet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown