Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

portefeuille bitcoin et altcoin

    9 novembre 2017 à 21:38:29

    Bonjour, 

    Je viens d'acquérir divers cryptomonnaies et je souhaiterai les stocker sur des portefeuilles externes.

    Je vais faire ca sur un ordi un peu plus vieux que je n'utilise plus pour ne pas encombrer mon ordinateur principal de logiciels...

    Néanmoins, il y a un risque que celui-ci me lâche.. donc si je fais une sauvegarde de chaque portefeuilles sur un disque dur et que je note précieusement les noms des logiciels , il n'y a pas de problème ? de plus, sur bittrex j'ai activé google authenticor, mais si je perds mon portable ?

    Merci pour vos futurs aides !

    Martin

    -
    Edité par AbcAbc6 9 novembre 2017 à 21:49:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2017 à 21:51:18

      Bonsoir, j'ai modifier le titre de votre sujet, en effet les majuscules ne sont pas autorisées, sur le web cela équivaut à crier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2017 à 1:15:31

        Tu peux aussi imprimer le seed sur papier, ça permet de retrouver son portefeuille sans en faire une copie complète.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          10 novembre 2017 à 7:22:07

          C'est à dire le seed ? Je me renseigne, merci !

          Et désolé pour les majuscules !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          portefeuille bitcoin et altcoin

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown