Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

portfolio flash et html

14 juillet 2007 à 15:50:14

Bonjour,

Voila mon premier post sur ce forum.
    Je viens vous demander votre avis sur mes sites flash et html.

La version du site en flash a un fichier assez lourd a charger (2 Mo)
    J' ai essayé de faire quelque chose de trés geraphique.
    La plupart des images à charger sont elles aussi assez lourdes (entre 100 et 300 ko)

<lien url="http://perso.orange.fr/agambotti/">

La toute premiere page se charge de maniere differente avec IE et firefox.. (comme d'habitude). Je ferais un peu plus d'essais pour qu'elle se charge de la même facon sur les deux.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2007 à 21:01:17

Salut,

Les effets sont pas mal pour afficher les images. Sinon ouais chacun ses gouts mais j'aime pas trop les couleurs dominantes de ton site. Pour un portfolio je vois plutôt orange et blanc ( je sais pas pourquoi ^^ ).

Sinon le truc : perso.orange.fr c'est pas top :/

Les dessins 2D sont top ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2007 à 23:00:29

Bonjour,

je suis d'accord pour la première page avec internet explorer ça marche pas beaucoup.

Sinon je te suggère de rajouter un title pour la page en flash.

Sinon dans la page en HTML tu devrais mettre une page d'accueil et aussi rajouter un cadre englobant le contenu central.

Sinon il y a des effets sympatique.

Pour finir, je dois avouer que la bannière de la version HTML je ne la trouve pas extraordinaire.

Bonne continuation. :)

EDIT : Tu devrais éditer ton message, afin de mieux utiliser le Zcode pour le lien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

portfolio flash et html

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown