Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ports] Ports ouverts mais LowID quand même :(

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 15:34:23

    Bonjour.
    Voilà, je souhaites ouvrir les ports 4665 en UDP et 4662 en TCP pour laisser passer eMule, et ne plus être en LowID (prennez pour exemple un autre programme si vous voyez par là une quelcoque allusion au partage illégal :euh: ).
    J'ai donc réglé ZoneAlarm comme il le fallait, j'ai désactivé les services Firewall de Avast!, et j'ai configuré comme suit mon modem routeur (sur 192.168.1.1):
    Image utilisateur
    4662 | N/A | tcp | 192.168.1.1 | 4662 | N/A
    4665 | N/A | udp | 192.168.1.1 | 4665 | N/A
    4662 | N/A | tcp | **.**.**.** | 4662 | N/A (mon IP "active" )

    Malgré ma configuration, je suis toujours en LowID ! Même lorsque je quitte Zone Alarm et Avast!, il y a ce prolbème, j'en déduit que ca vient de mon modem routeur (Comtrend CT-633, ayant de nombreux problèmes pour le Nintendo Wifi par exemple... ), mais comment résoudre ce problème ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 17:42:11

      Euh si tu rediriges les ports sur le modem/routeur lui même il va rien comprendre faut les rediriger sur le PC qui fait tourner l'appli, pour le WIFI DS, je sais pas si une IP fixe lui est attribué (normalement tu peux le faire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 18:15:13

        ah ok !! Donc il faut rediriger vers 98.125.41.23 (par exemple pour mon IP, que je pourais trouver sur http://www.myip.dk ) ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 18:29:17

          Non, sur l'ip de ton pc en local. Chez moi c'est 192.168.2.3, c'est celle donnée par ipconfig en gros. Pour ton N/A, j'ai un doute aussi, mais bon si ça marche comme ça ne change rien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 20:32:43

            Mais pour que ton pc aie une IP local fixe, il ne faut pas être en DHCP ( ce qui est sourment le cas, de base )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 22:10:47

              aaah ok !! donc 192.168.1.2 pour moi ! merci beaucoup !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 23:13:24

                Sur ton routeur tu as une firewall ... et tu as installé zone alarm o_O

                Pour ton bleme :
                Il faut que le DHCP soit desactivé ;) Dans les parametre de ta connexion local tu regle ton ip ;)
                Ensuite sur le Serveur Virtuel(?) de ton routeur tu redirige les port que tu souhaites vers l'ip que tu as fixée ptrécédement ;)

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Ports] Ports ouverts mais LowID quand même :(

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown