Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Positionnement d'une pub...

Je la mets où ?

    25 novembre 2005 à 18:06:50

    Bonjour à tous :)
    J'avais posé une question à ce sujet déjà dans le forum temporaire, mais n'ayant pas obtenu de réponses, je recommence :p
    Si vous avez une résolution d'écran assez large, tout devrait baigner pour le header. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire pour caser cette publicité, sachant que je la veux absolument dans le coin supérieur droit de la page...
    Et le problème, c'est qu'il ne faut pas non plus que ça empiète sur le header (positionnement absolu par rapport à la droite), ni que ça passe en dessous (flux normal), ni que ça oblige les petites résolutions d'écran à utiliser la barre de défilement horizontale...
    Conseils / Remarques ?
    (http://www.evode.info)

    Edit : Ma demande n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde... :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 19:05:47

      Up.
      Je demande pas forcément une réponse, une simple remarque du style "Pourquoi t'emmerder à vouloir la foutre ici, pourquoi ne pas la mettre là" etc companie me serait déjà d'une grande utilité ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 19:14:19

        Pourquoi t'emmerder à vouloir la foutre ici, pourquoi ne pas la mettre là :D
        Non perso, je pense que tu devrais la mettre ailleurs ;)
        Après ce n'est que mon idée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 19:21:16

          Ouaip, mais en fait j'aimerais bien pouvoir combler le trou qui se crée à droite lorsque la résolution du visiteur est large, je me suis dit que je pourrais en profiter pour y caser ma pub :-°
          Tant pis, ça je vais faire avec des images.

          Vous me conseillerez de la foutre où ? Je pense à en-dessous du corps (sous les news).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 19:23:29

            oui ou sur la droite si tu as de l'espace (à droite du corps ;))
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 4:13:24

              euh...ou bien tu pourrais faire en sorte que ta pub soit au bonne dimension pour qu'elle s'adapte a toutes les résolutions d'écran ;) et la placer en positionnement aboslute avec un right:0px...par exemple ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Positionnement d'une pub...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown