Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Possible

wc3

    9 décembre 2005 à 19:50:32

    Salut voile moi j'ai réussi a faire tourner le serveur mod local en internet mais je ne dirait pas comment faire nan nan c'est pas avec deticad je voudrais savoire si c'est possible de mettre metamod mod x et le mod wc3 voila merci de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 20:37:31

      salut,
      tu trouveras tout ce qu'il faut sur cs-amx.com, que ce soit en telechargement, tutos, ... pour creer un serveur avec amx, amxX ... installation, configuration :o

      :-° ce serait pas avec le hlds que tu as reussi a le creer?

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2005 à 20:45:57

        non plus pas avec hlds je pourrais le mettre tu croit le mdoe amx jespere je vais tester demain
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 14:37:24

          heu tout compte fait je vais faire un serveur hlds sa vas etre mieut je croit mes esque je pourrait mettre ammod x dessus metamod et le mod wc3 merci de me répondre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 15:52:43

            alors d'une metamod c'est l'addon de base, dessus on met amxmod ou amxmodX pour avoir d'autre option et dessus on ajoute le mod warcraft 3 ou Warcraft 3 FT ou encore le mod super heros.

            donc oui c'est tout a fait faisable d'ailleur il y a beaucoup de serveur ayant c'est 3 choses la, en plus des stats, ...

            donc dans l'ordre:
            1) tu installe metamod
            2) puis tu installe amxmodX
            3) tu installe le mod warcraft 3 ou warcraft 3 FT ou superheros ou chickenmod ... :p (ils sont tous disponible sur cs-amx.com :) )

            a plus
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 décembre 2005 à 16:09:19

              Je comprends pas trop là ! Je te demande , comment on fais sans Dedicated Server ? (pour m'aider)
              Donc tu veux pas et la ! Pourquoi alors moi je devrais t'aider avec Metamod ?
              Tous des radins ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2005 à 17:09:04

                merci ncls18 et heu Zangestu t'est qui tu ma pas aider lol ou sinon ncls18 ta 2 pseudo si tu veut savoire comment faire bas envoye moi un pm et je te répondrer
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 décembre 2005 à 17:09:24

                  logan_skateur_gameur , fait un effort sur l'orthographe...

                  Merci @+
                  Seeme
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Possible

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown