Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pour faire dépasser le texte sur une image du dessus

lorsqu'on a un corps avec plusieurs images

    4 mars 2006 à 23:42:02

    Bon, je sais que ça paraît difficile à comprendre comme ça, mais vous allez vite voir mon problème.
    Voilà sur mon site j'ai fait un corps et un menu avec des images sur le haut, le milieu et le bas et j'ai un problème de positionnement de texte.
    Comme vous pouvez le remarquer, je n'arrive pas à faire passer le texte sur l'image du dessus ( je parle du corps et du menu de gauche ). J'ai essayé avec différentes manips' mais j'ai pas réussi.

    Si vous voyez la solution, merci de m'en faire part.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2006 à 23:50:22

      <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

      => Pourquoi mets-tu cette ligne alors que tu ne respectes absolument pas les normes du XHTML Strict ?

      As-tu pensé à mettre le texte par au-dessus à l'aide d'un block en position: absolute; ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2006 à 23:56:26

        Oh mais qu'est-ce qu'on s'en moque des normes !
        Non, je n'ai pas pensé à la position: absolute; merci je vais essayer.

        Edit: Non, ça ne marche pas.

        Edit2: je pense que je devrais mettre tout le texte entre <p> </p> et mettre des <br /> à la place de <p> </p> pour sauter une ligne.
        Ca devrait fonctionner aprés.

        Edit3 : Ca marche pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        pour faire dépasser le texte sur une image du dessus

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown