Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pour les amateurs d'arts martiaux ...

Un ptit site associatif sans prétention ...

    21 avril 2006 à 23:07:57

    Hello les Zéros !

    Bien voilà mon site ouvert à toutes vos critiques que ce soit sur le plan du design ou au niveau du code ( normalement il est valide XHTML 1.0 STRICT ) ... ou juste pour des félicitations :p !!!

    Allez y lachez vous, vous allez voir ça fait du bien !

    ( C'est bizarre, ça fait un peu l'épreuve finale avant le lancement, comme si on passait devant un jury : " Après être passé par le validateur W3C, vous devrez affronter l'épreuve la plus dure : le forum du SdZ !!!" )

    Oups j'allai oublier l'adresse : www.yoseikan-auscitain.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 23:23:36

      Bonsoir, je trouve que ton site est pas mal dans l' ensemble.
      Cependant si je peux te donner un conseil c' est de mettre un fond plus clair, puis un autre fond de menu. Ce n' est que mon point de vue, si c'était mon site je mettrais un fond de menu rouge bordeau avec des signes chinois etc, de plus ca suiverait avec les bordures de ton corps de page.
      Voila tu peu tester et voir ce que ca donne, c' est juste des "idées".
      Un fond clair mettrais en valeur la banière aussi.
      Je le répète le reste j' aime bien.
      A bientot ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 23:37:43

        Personnelement, je trouve ca bien, juste la banniére un peu dur à lire, l'ombre sur le caractéres se fond avec le fond noir, et aussi, la marge vide à gauche qui oblige à scroller quand on est en 800*600 comme moi, sinon je trouve ca très jolie :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 23:40:43

          Oui je trouve que ton site est pas mal tant au niveau design qu'au niveau contenue. Juste le design je trouve qu'il est bien mais on pourrais faire mieux mais j'ai pas trop de conseils à te donner car je suis nul en design. Sinon petit bémol que j'ai remarqué à l'inscription quand on doit remplir le champs mot de passe tu n'as pas le type password ce qui peu être gênant. Globalement je trouve ton site bien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 23:51:40

            Je trouve ton site bien ... Mais juste un petit reproche sur la bannière, il faudrait laisser les mots "hormonie, lumière ..." etc de la même couleur, enfin c'est de mon avis :D .

            Je dis ça car ces couleurs ( juste en restant sur la page d'accueil ... ) ne sont pas présentent ailleurs sur le site.

            enjoy :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pour les amateurs d'arts martiaux ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown