Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pour personnaliser son text

J'ai un probleme

    11 décembre 2005 à 12:02:22

    Salut alors voila, j'ai télécharger un nouveau style de srypte pour mon text du genre bonnet de noel sut chaque lettre et je sais pas comment faire pour l'utiliser!

    Le dossier de ce scrypt se trouve dans mon fichier où il y a mes page html.
    J'ai donc mis dans mon code css:
    p
    {
    font-family: bonnet, ..............;
    }
    Et ça ne marche pas!
    Merci de m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 12:08:16

      Tu as installé ta police sur ton ordinateur ? Si c'est fait, normalement tu dois pourvoir lire la police bonnet sur ton texte en attribuant le css
      font-family: bonnet...

      Seulement, il faut savoir que tous les visiteurs de ta page n'auront pas forcément cette police d'écriture, et donc il ne verront pas les petits bonnets de noël au dessus de chaque lettre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 12:11:05

        Je ne l'ai pas installer, on ne peut pas le faire.Je les telecharger, il été décompréssé et je les decompré...!Mais sa ne marche pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 12:18:05

          Pour installer une police, tu fais :
          menu > panneau de configuration > polices > fichier > installer une nouvelle police

          tu parcoures ton disque dur, tu selectionnes ta nouvelle police et tu valides. Après tu pourras la lire sur ta page. Néanmoins ça ne sert à rien de laisser le fichier de ta police dans le dossier de ta pgae internet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pour personnaliser son text

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown