Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi apprendre à apprendre ?

    19 juin 2019 à 14:12:28

    Bonjour à tous, Pour moi apprendre à apprendre c'est pour : -élargir mes domaines de compétences, - m'enrichir et m'épanouir -avoir plus confiance en moi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2019 à 17:40:36

      Je suis ce cours, parce que, souvent, je m trouve figé dans mon apprentissage. En tant que développeur web, je dois apprendre chaque jour. Il y a de nombreux langages et technologies qu'il faut apprendre. Apprendre a apprendre m'aide a mieux m'organiser afin d'atteindre mes objectifs d'apprentissage efficacement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Junior MOISE

      Developer Web

      TechMaster Web

        19 juin 2019 à 18:56:58

        Bonjour,

        Je souhaite apprendre à apprendre pour les raisons suivantes :

        • Avoir enfin confiance en moi et en mes capacités intellectuelles
        • Pouvoir exploiter pleinement différents savoirs et les transmettre
        • Faire travailler ma mémoire
        • Suivre efficacement ma formation (Ingénieur pédagogique) et réussir ma reconversion
        • En savoir plus sur la pédagogie, les méthodes d'apprentissage, voire les neurosciences ; des sujets qui me passionnent.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2019 à 10:05:43

          Guillaume Parrou a écrit:

          Quelles sont vos raisons personnelles pour apprendre à apprendre ?

          -
          Edité par Guillaume Parrou 31 janvier 2018 à 11:13:14



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2019 à 16:44:07

            bonjour a tous

            je veux apprendre à apprendre pour:

            - me redonner la motivatation d'apprendre

            - m'apprendre à apprendre