Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi P1 au lieu de P2 ou P5 ?

Sujet résolu
    11 octobre 2020 à 20:53:19

    Salut,

    On conseille régulièrement le Crucial P1. Le P2 et le P5 sont sortis.

    Je ne comprends pas parce que les P2 et P5 sont plus performants.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2020 à 21:14:57

      Salut ;)

      Le CRUCIAL P1 est le meilleur compromis des 3 : le CRUCIAL P2 est un p'tit peu moins cher pour des performances plus ou moins équivalentes (un p'tit peu meilleures) mais n'a pas de cache (mieux vaut l'éviter donc… à part en 250Go car le "P1" n'existe pas dans cette capacité) et le CRUCIAL P5 est plus performant mais aussi plus cher (il y en a d'autres de plus intéressants à ce prix-là).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        11 octobre 2020 à 21:39:49

        Merci.

        J'avais vu que le P5 était bien plus performant. Je ne savais pas pour l'absence de cache.

        Entre AMD qui s'intellise niveau tarif et Crucial qui parfois baisse en gamme, je ne sais pas quelle mouche a piqué leurs leaders.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2020 à 13:43:55

          Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'up ce topic juste pour dire que, aujourd'hui, avec les Prime Days d'Amazon, le CRUCIAL P5 est à un prix très intéressant... ainsi que plusieurs autres SSD d'ailleurs.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Pourquoi P1 au lieu de P2 ou P5 ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown