Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourrais je avoir votre avis?

    30 janvier 2006 à 10:53:31

    Bonjour.

    J'aimerai avoir votre avis sur mon site, principalement au sujet du css ( le design général n'étant pas de mon fait principalement pour les couleurs et les images).

    Je vous en remercie.
    HERVE
    http://www.arsep-rhone-alpes.info
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 11:17:42

      pour se qui est de premiére page pas de probléme beau travail pour se qui est de la deuxiéme page je trouve que ton background n'est pas beau.
      pourquoi
      car ton background ce repeat automatiquement, cela fait des raccord imonde.
      je te conseil un :
      body{
      background-repeat: no-repeat;}

      mais bien sur aprés cela tu n'aura qu'une image avec le reste blanc alors il te faut remplacer le format de ton image en plus grand encore.
      ou bien encore une peitite image de synthése que tu fait répéter automatiquement ce qui sera beaucoup plus joli est sans raccord imonde a ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2006 à 12:18:21

        effectivement j'avais oublié cela. Comment fait tu une image de synthèse, car si je met une image même petite on verra les répétitions.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2006 à 12:44:26

          Je vois pas tellement quz dire à propos du CSS vu que je ne le vois pas... :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          http://www.concouriste.net - Communauté de concouristes !
            30 janvier 2006 à 14:50:41

            sous photoshop sous gimp n'importe quelle programme du moment que tu garde l'image d'un format plus ou moins uni est surtout pas de bordure.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pourrais je avoir votre avis?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown