Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Poursuite d'étude après un BTS CRSA

Dans le domaine aéronautique/spatial

    12 août 2019 à 14:19:44

    Bonjour,

    Je recrée une discussion car l'ancienne a été fermée.

    Je viens de passer en 2ème année de BTS CRSA en alternance et j'aimerais poursuivre mes études en école d'ingénieur (toujours en alternance). J'ai de très bonnes notes jusqu'à présent et je compte rester sur cette lancée.

    J'aimerais me réorienter dans l'informatique et surtout arriver à travailler dans le domaine aéronautique/aérospatial. 

    J'ai des connaissances de base en aéronautique mais je compte bien continuer à apprendre.

    Je cherche donc une école d'ingénieur en alternance qui pourrait me faire acquérir des compétences utiles et demandées pour pouvoir, après les études, entrer dans une entreprise aéro.

    Cependant, je ne connais pas beaucoup de formations ingénieur qui pourrait me prendre avec mon profil de BTS CRSA. 

    Connaîtriez-vous des écoles ou des formations dans lesquelles je pourrais postuler ? 

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Poursuite d'étude après un BTS CRSA

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown