Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Poursuite en ecole d'ingénieur après un DUT

    3 septembre 2020 à 17:56:46

    Bonjour,

    Je suis en DUT GEII. Je viens d'arriver en 2ème et je recherche une bonne école d'ingénieur dans le domaine du développement informatique ou dans la cybersécurité ce serait un plus si ce sont des écoles qui développent les softs skills et le management voire quelques notions de commerces. Je suis dans la moyenne haute de ma promo pile au dessus des 25% j'aimerais savoir quelles sont les meilleures écoles auxquelles je pourrai aspirer dans ces et quelles moyens je pourrai employer pour y entrer. Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Lawani Habib

      3 septembre 2020 à 20:11:30

      Bonjour

      une série d'écoles ont été citées dans une discussion similaire (ces écoles prennent en général à la fois des élèves en alternance et des élèves sous statut étudiant):

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/dut-geii-vers-ingenieur-informatique-alternance

      Consultez les sites de ces écoles et le détail des programmes pour voir lesquelles conviendraient le mieux à votre projet.

      Si vous êtes dans le 1er quart ça risque d'être juste pour les écoles particulièrement sélectives, pensez à échelonner vos candidatures.

      Si votre famille peut financer une école privée (ESIEE, EFREI, ESILV...) vous avez un choix encore plus large.

      -
      Edité par Givrali 3 septembre 2020 à 20:17:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2020 à 17:42:00

        Merci Givrali j'y vais ce pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lawani Habib

        Poursuite en ecole d'ingénieur après un DUT

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown