Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PowerShell

    13 juillet 2018 à 22:23:32

    Bonsoir est ce qu'il ya une différence entre powershell v1 à 6 ? parce que je voudrais l'apprendre mais je ne voudrais pas apprendre une version obselete 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.
      15 juillet 2018 à 22:35:10

      Salut,

      oui, il y a des différences, sinon on ne s'embêterait pas créer des versions.

      Par défaut, Powershell est toujours mis à jour sur Windows, donc la version que tu utiliseras ne sera pas obsolète.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        16 juillet 2018 à 19:46:45

        Mais si j'apprend la version 1ou 2 de PowerShell sa sera la même chose pour les dernières versions ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.
          16 juillet 2018 à 19:53:18

          Les différences sont assez subtiles et utilitaires, mais mieux vaut apprendre la dernière version.

          Les seules choses qui changent vraiment, c'est au niveau du fonctionnement, des OS pris en compte, et de la compatibilité avec le .NET.

          -
          Edité par vanaur 16 juillet 2018 à 19:53:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            16 juillet 2018 à 20:37:48

            Ok on peut installer powershell sur mac ou linux ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.
              16 juillet 2018 à 20:48:32

              Oui.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                16 juillet 2018 à 21:04:00

                Ok merci pour tous je vais fermer le sujet 😉
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.

                PowerShell

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown