Partage

Pratique chapitre 3

Comment faire?

18 avril 2018 à 17:08:38

Salut! Merci pour votre aide. J'ai besoin d'aide sur le chapitre 3 précisément sur la partir "pratique". Je n'arrive pas à répondre au 3 autre questions. Votre aide encore me sera de beaucoup d'aide merci.

Vous êtes demandeur·se d'emploi ?
Sans diplôme post-bac ?

Devenez Développeur·se web junior

Je postule
Formation
courte
Financée
à 100%
Staff 18 avril 2018 à 17:16:12

Bonjour,

il va nous falloir beaucoup plus d'informations : où tu es exactement, qu'est-ce que tu as fait, qu'est-ce qui bloque.

Cependant, tu parles de la partie "pratique" mais tu évoques des questions : ce qui te pose souci c'est le quizz ou bien la mise en pratique dans la console de code ?

Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!
26 avril 2018 à 20:40:10

C'est la mise e pratique dans la console de code
14 mai 2018 à 2:15:34

Hello! Svp besoin d'aide sur la pratique au chapitre 3 où on demande de coder.
Staff 14 mai 2018 à 7:03:58

Comme je le disais, on a besoin de plus d'informations. On ne connaît pas le cours par cœur. Ce qu'on attendait, c'était un lien vers la page en question pour voir ce qui est demandé, le code que tu as produit, et le résultat que tu obtiens.
Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!
14 mai 2018 à 17:50:18

Voici le lien: https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/pratiquez-5
14 mai 2018 à 17:52:46

TresorAkoumian1 a écrit:

Je n'arrive pas à répondre au 3 autre questions. 

Il y a quatre questions dans cet exercice. Quelle est celle qui ne t'a pas posé de problèmes ? Qu'as tu essayé ? Tu peux nous montrer ton code ?
Recherche l'avis de développeurs front : Devenir un meilleur dev front ?
15 mai 2018 à 22:25:01

La première question j'ai pu la faire avec succès. Ce sont les 3 autres qui me pose problème, à chaque foie que je répond le robot me dit "error"

Donc ce sont les 3 autres que je voulais votreaidiez.

-
Edité par TresorAkoumian1 15 mai 2018 à 22:25:56

Staff 19 mai 2018 à 8:28:16

Et encore une fois, on t'a demandé ton code… on ne va pas te donner les réponses toutes crues.

Bon.

Les questions sont : "Retirez les puces de la liste à puces", "Placez le header et le menu côte à côte", "Affichez les paragraphes en justifié, sur 80% de largeur et centrez leurs blocs sur la page", c'est ça ? Si oui, les réponses sont partout sur le forum, surtout pour la première et la troisième, abondamment commentées. Mais sans savoir ce que tu as produit, impossible de te diriger dans la bonne direction.

6 juillet 2018 à 12:35:33

j'ai cherché mais tujours rien trouver stp aide moi à trouver sur le forum merci.
Staff 6 juillet 2018 à 15:08:45

Lis-tu nos messages ? Montre-nous ce que tu as déjà fait. On ne fera rien à ta place.

Pratique chapitre 3

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown