Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pratique chapitre 3

Comment faire?

    18 avril 2018 à 17:08:38

    Salut! Merci pour votre aide. J'ai besoin d'aide sur le chapitre 3 précisément sur la partir "pratique". Je n'arrive pas à répondre au 3 autre questions. Votre aide encore me sera de beaucoup d'aide merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2018 à 17:16:12

      Bonjour,

      il va nous falloir beaucoup plus d'informations : où tu es exactement, qu'est-ce que tu as fait, qu'est-ce qui bloque.

      Cependant, tu parles de la partie "pratique" mais tu évoques des questions : ce qui te pose souci c'est le quizz ou bien la mise en pratique dans la console de code ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        26 avril 2018 à 20:40:10

        C'est la mise e pratique dans la console de code
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2018 à 2:15:34

          Hello! Svp besoin d'aide sur la pratique au chapitre 3 où on demande de coder.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2018 à 7:03:58

            Comme je le disais, on a besoin de plus d'informations. On ne connaît pas le cours par cœur. Ce qu'on attendait, c'était un lien vers la page en question pour voir ce qui est demandé, le code que tu as produit, et le résultat que tu obtiens.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              14 mai 2018 à 17:50:18

              Voici le lien: https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/pratiquez-5
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2018 à 17:52:46

                TresorAkoumian1 a écrit:

                Je n'arrive pas à répondre au 3 autre questions. 


                Il y a quatre questions dans cet exercice. Quelle est celle qui ne t'a pas posé de problèmes ? Qu'as tu essayé ? Tu peux nous montrer ton code ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Je ne réponds pas aux messages privés.
                  15 mai 2018 à 22:25:01

                  La première question j'ai pu la faire avec succès. Ce sont les 3 autres qui me pose problème, à chaque foie que je répond le robot me dit "error"

                  Donc ce sont les 3 autres que je voulais votreaidiez.

                  -
                  Edité par TresorAkoumian1 15 mai 2018 à 22:25:56

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 mai 2018 à 2:44:47

                    Hello! J'attend votre aide.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 mai 2018 à 8:28:16

                      Et encore une fois, on t'a demandé ton code… on ne va pas te donner les réponses toutes crues.

                      Bon.

                      Les questions sont : "Retirez les puces de la liste à puces", "Placez le header et le menu côte à côte", "Affichez les paragraphes en justifié, sur 80% de largeur et centrez leurs blocs sur la page", c'est ça ? Si oui, les réponses sont partout sur le forum, surtout pour la première et la troisième, abondamment commentées. Mais sans savoir ce que tu as produit, impossible de te diriger dans la bonne direction.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                        6 juillet 2018 à 12:35:33

                        j'ai cherché mais tujours rien trouver stp aide moi à trouver sur le forum merci.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 juillet 2018 à 15:08:45

                          Lis-tu nos messages ? Montre-nous ce que tu as déjà fait. On ne fera rien à ta place.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                          Pratique chapitre 3

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown