Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PRB RESEAU LIVEBOX / PS3

    29 décembre 2014 à 19:29:44

    Bonjour à tous depuis peu je regarde des tutos pour améliorer ma connexion ps3. 

    Je tiens à dire que je peux jouer et ligne, mais que je beug dès que quelqu'un d'autre est en wifi. 

    Donc on me dit d'aller dans les paramètres livebox etc.. 

    SAUF QUE dans la page d'accueil normalement on voit tous les appareils connectés, sauf que moi ils n'apparaissent pas tous (la ps3 n'apparait pas). Comment faire pour qu'elle apparaisse svp? Doit on déconnecter reconnecter ou je ne sais quoi? :) 

    Merci d'avance. 

    (L'objectif étant d'ouvrir les ports et d'augmenter ma connexion, et d'éventuellement rendre prioritaire la ps3 sur le reste du réseau) 

    -
    Edité par V2F8 30 décembre 2014 à 10:37:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2014 à 13:30:49

      Salut,

      Déjà quelle LVB as-tu ?

      Moi sur une lvb play j'ai mis une DMZ (il te faudra une ip fix) pour ma ps3. Sache que si ce problème est récent moi aussi j'ai des beugs psn en ce moment (tu n'es pas le seul)

      Tiens un tuto si tu veux ouvrir des ports.

      :d) On commence donc à aller sur sa page 'Ouverture de session' de sa livebox, pour cela vous mettez votre adresse IP dans la barre en haut

      :d) Pour les identifiants généralement c'est Admin et Admin en mot de passe et identifiant.

      :d) Vous êtes sur une page.
      vérifiez bien que vous êtes en 'Menu Basique'.

      :d) Puis allez dans 'Serveur Lan' en haut !

      :d) Vous allez maintenant en bas de cette page où vous trouverez un truc marqué 'Nouvelle Entrée' et vous cliquez sur celui-ci. [Lien n°3]

      :d) Vous rentrez maintenant dans la configuration des ports. à chaque fois dans une 'Nouvelle entrée' différente pour chaque port. [Lien n°4]

      Vous entrez maintenant les ports en choisissant la case 'Protocole' En TCP les ports ;

      -Du port 80 Au port 80 ; 81 à 81 ; 443 à 443 ; 3074 à 3074 Et 3478 à 3478.

      Pour les protocoles UDP ;

      -Du port 3074 Au port 3074 ; 3075 à 3075 ; 3478 à 3478 ; 3658 à 3658.

      ATTENTION ; pour l'ip Locale vous mettez L'adresse IP que la console vous donne quand vous avez configuré votre console vous savez après il y a une sorte de récapitulatif de votre connexion et un teste, et bien il vous donne une adresse IP du genre 192.168.. Vous marquez bien là même que sur la PS3 !

      :d) Après avoir faits toutes ces entrées de ports, vous arrivez à ce résultat. [Lien n°5]

      :d) Eteignez votre console et rallumez là. Foncer sur Call of et regardez si votre NAT est en ouvert. Si non, posez votre question içi !

      Je le fait pour vous, pas pour mon interret, pas de bide !

      [Lien n°3] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649231Page1er.png
      [Lien n°4] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227727Sanstitre.png

      [Lien n°5] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182977Fin.png

      bon courage

      -
      Edité par KLil_ 31 décembre 2014 à 13:31:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Enjoy :)
        1 janvier 2015 à 20:25:46

        Ca doit etre une livebox sagem quelque chose donc il y a pas le menu serveur LAN, du coup je ne trouve pas le même menu dont vous parlez.. :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2015 à 11:46:26

          V2F8 a écrit:

          Je tiens à dire que je peux jouer et ligne, mais que je beug dès que quelqu'un d'autre est en wifi. 

          Ta PS3 est en Wi-Fi ? Branche la en Ethernet, plus fiable, plus rapide, pas (ou peu) d’interférence, moins perturbé par les autres en Wi-Fi.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2015 à 16:14:26

            oui mais il faudra soit sa lvb soit à côté, soit il installe des cpl pour en ethernet

            Pour l'apparition dans ta gestion de lvb je ne peux pas te répondre

            Généralement, enfin moi j'applique cette règle quand il y a des pertes de wifi je règles sur un canal fix (quand on est en appartement c'est ce qu'il faut). Il y a moins de perte de signal.

            Autre possibilité quand un autre appareil se connecte et déconnecte la ps3 sa peut venir d'une ip dynamique foireuse ou d'une plage mal réglé. Là encore l'ip fixe est la solution.Mais si tu installes un ip fix je te conseille de changer les dns de ta ps3 uniquement (ceux d'orange sont généralement aléatoire niveau performance).

            -
            Edité par KLil_ 10 janvier 2015 à 16:20:40

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Enjoy :)
              12 janvier 2015 à 18:57:26

              Salut, Ip fixe et changement de DNS déja fait .. Je souhaite juste ne pas beuguer quand quelqu'un d'autre se connecte.. Et pour le canal fixe? Je suis sur le 6 ! C'est bien? Et au passage à quoi cela correspond-il? :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 janvier 2015 à 21:24:50

                Sans payer si possible :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                PRB RESEAU LIVEBOX / PS3

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown