Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Préchargement d'image

à la mode Deviant Art

Sujet résolu
    14 janvier 2006 à 15:27:30

    Salut,

    Saurriez vous comment faire pour créer - c'est difficile à expliquer -, un peu comme sur deviantart.com, un système qui fait en sorte que lorsqu'une image n'est pas encore chargée, une autre image - un logo par exemple - apparaisse à l'enplacement de l'image.

    C'est pas tres clair.. mais bon, si vous avez compris, j'attends votre réponse avec impatience.. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 18:02:43

      Je pense pas que ce soit possible de le changer, c'est à mon avis une fonction du navigateur, avec FF, il y a bien un icone, par contre avec IE, il n'y a rien.

      En plus quel serait l'intérêt si ce n'est que de faire ralentir encore plus le chargement des images.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 18:06:39

        Tu mets ton image en background de ton img ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 18:14:00

          Oui je pensais aussi à ça en mettant une image en background, elle s'afficherait normalement avant l'image en elle même ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 20:28:31

            pas mal l'idée merci bien !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Préchargement d'image

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown