Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premier CDD BAC+2 ?

Job d'été étudiant

    4 juin 2018 à 20:24:48

    Bonjour,

    Je viens de finir ma L2 Informatique. J'ai de bons résultats en JAVA Android,Système d'exploitation, Base de données, C...

    En dehors des études j'ai déjà eu des projets (site communautaire, forum, transformer un formulaire devis reçu par mail en devis modèle de l'entreprise, application android pour jouer de la musique...), j'ai toujours été à l'aise en PHP,POO  MySQL

    Les vacances d'été commencent et j'ai crainte de rester bras croisés jusqu'à la prochaine rentrée.

    J'aimerai beaucoup essayer un CDD / job d'été en Informatique cette année pour découvrir le monde d'ESN. Mais je doute que beaucoup d'ESN recrutent à un bac+2, une m'avait même dit qu'ils affectent les M2 à un sujet de production au bout d'un mois minimum...

    Auriez vous des pistes pour trouver un CDD correspondant à mon profil ?

    Sinon j'imagine qu'il serait temps de me mettre au Freelance, quelqu'un pourrait il m'expliquer les grandes lignes ? Ce sont des appels d'offres ou bien chaque Freelancer propose son code au client qui " l'achète " ensuite ? Avez vous des sites à conseiller pour s'y mettre dedans ?

    Merci pour vos réponses !

    -
    Edité par Sp0ngeB0b 4 juin 2018 à 20:25:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Premier CDD BAC+2 ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown