Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premier emploi développeur

    27 octobre 2015 à 11:08:10

    Bonjour à tous,

    Il est très difficile pour les jeunes sans expérience de trouver un travail dans le développement informatique. Toutes les réponses que j'ai eus sont dus à mon manque d'expérience. (J'ai une licence professionnelle "Logiciels Libres"). Mais comment vais-je avoir de l'expérience si l'on ne m'en donne pas l'occasion d'apprendre encore et encore ? Je ne demande que ça ! 

    Je recherche actuellement un travail sur Angers. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2015 à 18:44:23

      En attendant programme sur des projets perso, et fait en sorte que ton travail soit vérifiable (projet fini à télécharger par exemple), et trouve une  façon de bien le présenter sur ton CV. Il y à beaucoup de postes mais les recruteurs cherchent surtout des Bac+5 ou des développeur qui on déjà de l'expérience en effet. Tu as pas envisagé une formation professionnelle ou une formation en alternance, pour ajouter une formation sur ton CV mais surtout pour avoir plus d'expérience en entreprise ou un stage longue durée ? Essaye aussi en option la mobilité géographique, une fois que tu aura un ou deux ans d'expérience ça sera plus facile de trouver sur Anger.

      -
      Edité par Kimkit 27 octobre 2015 à 18:44:46

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Premier emploi développeur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown