Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Première configuration du EasyPHP

    26 novembre 2005 à 22:26:58

    Voila j'ais suivi la config de EasyPHP mais problème! :o
    Et oui car je crée un dossier spécial TestPHP dans Mes documents mais le problème c'est que je n'ai pas comme M@tteo21 la barre où se trouvel'adresse du dossier Tests PHP alors je clique droit dessus et je copie-colle l'emplacement mais en fin de compte ca ne donne rien! :colere:

    Pourquoi? Svp bien sur...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 22:32:23

      Si j'ai bien compris, tu n'as pas la barre adresse dans la fenêtre de ton dossier TestsPhp.
      Si c'est ça, clique droit sur la barre menus (tu sais, celle où il y a "Fichier", "Edition", ...), et clique sur "Barre Adresse" ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 22:35:56

        Merci de ton aide m'ai je n'ai toujours pas l'adresse d'où se trouve mon dossier...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 22:38:03

          pour le path de votre dossier de test, fais un clic droit sur votre dossier puis propriété puis hop le path de votre dossier ou daans la barre des adreses de votre browser
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Première configuration du EasyPHP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown