Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Premium

Sujet résolu
Anonyme
    24 mai 2017 à 17:19:22

    Bonjour,

    Je souhaiterais vous posez une question, est-ce que selon vous cela est bien et/ou rentable de prendre un compte Premium Solo pour que je puisse obtenir les certificats de fin de cours sachant que j'en ai un mais je pourrais l'avoir une fois seulement après avoir obtenu le stade de Premium.

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2017 à 10:49:19

      Salut Corentin,

      à mon avis, si les certifications que tu as suivies sont relatives à ton domaine d'études principal, ça ne vaut pas le coup : c'est comme si un étudiant en langue inscrivait sur son CV qu'il a obtenu un score supérieur à 500 au TOEIC ; à ce compte-là, autant marquer en dessous "je sais également compter 2 par 2 et lacer mes chaussures".

      Si ce n'est pas ton domaine principal en revanche, ça peut valoir le coup de le mentionner, pour montrer que tu t'intéresses à d'autres domaines et que tu en as déjà une compréhension sommaire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Avide de connaissances en électronique/dév/admin sys/db/réseau !
        29 mai 2017 à 14:02:55

        ftassy, pour avoir traité cette question des dizaines de fois ces derniers mois sur le forum "Vos études", la réponse que tu viens de donner est la meilleure que je n'ai jamais lu sur le sujet :) Rien à ajouter ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 mai 2017 à 16:47:34

          Super je te remercie ftassy ma petite hypothèse est validé :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Premium

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown