Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Préparez et finalisez votre projet !

Avant et après le code...

    21 août 2008 à 11:22:21

    @ Crow, merci :)
    Je trouve que ça mérite un lien dans les aides pour le forum (si c'est pas déjà le cas) :D
    Et peut etre même un tuto... qui sait :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2008 à 20:31:39

      De rien.
      Dis donc franchement, ce topic il était oublié pour moi. :o
      Vous le suivez encore ? :waw:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

        14 janvier 2009 à 15:59:42

        wow. sacré boulot, merci O.O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2009 à 13:58:05

          Je suis en train de lire, et c'est intéressant. :)

          Cela dit un petit coup de nettoyage pour la mise en page du post initial ne serait pas du luxe, non ?
          Mettre les nouvelles balises, tout ça… parce que là c'est assez gênant niveau lisibilité.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2009 à 20:11:14

            C'est fait, un membre a été très gentil de me donner le zCode car c'était un bug du site, encore désolé. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

              18 mars 2009 à 16:00:29

              Merci pour toutes ces infos...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mars 2009 à 15:28:49

                Respect ! ça c'est un topic qui vaut le coup. Il va m'être utile. Merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 août 2009 à 16:05:05

                  Très joli topic !

                  Par contre, j'ai vraiment eu une réaction comme ça => o_O

                  On peut gagner des sous sans forcément faire payer les utilisateurs ?! (Exemple: Publicité Google)
                  Y a pas de truc "requis" ?
                  Si c'est l'cas, dorénavant, la prochaine vois que j'vois
                  un site avec les annonces Google, je clique dessus, pour faire plaisir au webmaster xD
                  (Bon, je peux très bien avoir rien compris, je vous l'avoue)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 août 2009 à 17:45:52

                    Oui c'est ça, ça fonctionne au clic, mais si tu ne veux pas nuire au webmaster évite de trop cliquer, car Google vérifie s'il n'y a pas de fraudes.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                      25 août 2009 à 14:52:54

                      Salut, merci beaucoup pour le topic, et chapeau!
                      en fait il parait que le lien des exercices du XHTML et CSS est mort...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 novembre 2009 à 15:19:07

                        Moi j'aime bien développer mon site web, mais par contre je ne sais pas quoi faire... je voulais faire un site pour moi personellement mais en faite je me rend compte que je n'est rien à y mettre, je voudrais un site ou les gens viennent dessus pour lire et regarder. ( mais pas de PHP dans mon site).

                        Encore une fois c'est pas facile de trouver un sujet pour son site.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Config: Windows7| CPU: i7 6core 4Ghz | 32GB RAM | GTX680 4GB | Asus Rampage Extreme IV | Knowledge : 3ds max | maya | vray | mental ray | iray | mari  | Zbrush| UDK | uvlayout | topogun | photoshop | After Effects | premiere | Nuke.
                          13 novembre 2009 à 18:20:34

                          Citation : darkage

                          Moi j'aime bien développer mon site web, mais par contre je ne sais pas quoi faire... je voulais faire un site pour moi personellement mais en faite je me rend compte que je n'est rien à y mettre, je voudrais un site ou les gens viennent dessus pour lire et regarder. ( mais pas de PHP dans mon site).

                          Encore une fois c'est pas facile de trouver un sujet pour son site.



                          Si tu n'as pas de sujet il ne faut pas commencer un site web, ni le chercher, un sujet original c'est un sujet qui vient d'un coup (sauf cas exceptionnels).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                            13 novembre 2009 à 19:32:27

                            Citation : Craw

                            Citation : darkage

                            Moi j'aime bien développer mon site web, mais par contre je ne sais pas quoi faire... je voulais faire un site pour moi personellement mais en faite je me rend compte que je n'est rien à y mettre, je voudrais un site ou les gens viennent dessus pour lire et regarder. ( mais pas de PHP dans mon site).

                            Encore une fois c'est pas facile de trouver un sujet pour son site.



                            Si tu n'as pas de sujet il ne faut pas commencer un site web, ni le chercher, un sujet original c'est un sujet qui vient d'un coup (sauf cas exceptionnels).


                            Alors la je suis pas d'accord du tout avec toi, premièrement j'aime bien coder mon site donc je ne vais pas m'en priver. Par la suite je pense que tous les sites n'ont pas étés fait sur des coups de têtes.... un ami, un parent à besoin d'un site, et hop j'arrive par exemple. ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Config: Windows7| CPU: i7 6core 4Ghz | 32GB RAM | GTX680 4GB | Asus Rampage Extreme IV | Knowledge : 3ds max | maya | vray | mental ray | iray | mari  | Zbrush| UDK | uvlayout | topogun | photoshop | After Effects | premiere | Nuke.
                              13 novembre 2009 à 19:38:11

                              Je crois qu'on s'est en effet mal compris.
                              Je parlais du fait qu'on ne fait pas un site web pour en faire un quoi.
                              Après bien entendu qu'on peut aider les autres en le leur faisant ou pour s'amuser ou se perfectionner soi-même. ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                7 décembre 2009 à 18:47:43

                                Merci pour ce topic.

                                Je pense lancer mon site d'ici, je travail sur ce projet depuis avril 2009, ce n'est pas compliqué je l'ai commencer quand new wave est sorti :p .

                                Merci je vais finalisez les derniers petits bugs, je vais essayer de me créer une mascotte et un logo et je lance mon site :) .

                                Merci :D .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 mars 2012 à 0:33:02

                                  Hello, liens morts sur les exercices HTML et PHP :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 mars 2012 à 16:40:37

                                    Très utile tout ça :)
                                    C'est vrai qu'après, on recherche souvent quoi faire et que l'on stagne un peu.
                                    En tout cas, ça ouvre l'esprit et ça fait réfléchir.

                                    Merci et bonne chance à tous ceux qui créeront leur site ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 mars 2012 à 19:33:35

                                      C'est vraiment dommage pour les liens php, je recherche vainement
                                      des exercices pour mettre en pratique mes connaissances, si quelqu'un connaît un site.
                                      Sinon, ça aide vraiment à structurer son projet, un GRAND merci .
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Rdv sur: http://www.youco.fr , tout sur Youtube !
                                        8 avril 2012 à 11:36:12

                                        Pour t'exercer, créé ton site personnel sur un thème que tu aimes et donnes toi toujours pour objectif de créer un truc farfelu pour l'améliorer. Tu ne t'ennuieras jamais ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 avril 2012 à 13:13:09

                                          J'ai édité le topic pour corriger certaines formulations et pour mettre à jour les liens morts.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                            8 avril 2012 à 13:22:22

                                            Excellent sujet. J'ai lu en diagonale, aussi peut-être n'ai-je pas tout vu, mais il me semble également important de dire que quand on compte faire un projet important, il faut également penser à quelle pub on veut/peut faire pour promouvoir le site, et ce avant même de le faire.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

                                            Préparez et finalisez votre projet !

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown