Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation javascript

    29 mars 2006 à 14:43:52

    Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript, alors je récupère des petits bouts de code, même si je sais que c'est pas très conseillé :-°
    donc je voudrais savoir comment avoir une vraie mise en page a partir d'un javascript que je vous montre :
    bgcolor='#006699';
    bgcolor2='#339999';
    document.write('<style type="text/css">');
    document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:15; left:100px ')
    document.write('#topgauche { position:absolute;  z-index:10; }')
    document.write('A:hover.ejsmenu {color:#FF0000; text-decoration:none;}')
    document.write('.ejsmenu {color:#FF0000; text-decoration:none;}')
    document.write('</style>')
    document.write('<div style="position:relative;"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>');

    /*
    LIENS ( à PHPter le plus vite possible !)
    */

    zlien = new Array;
    zlien[0] = new Array;
    zlien[1] = new Array;
    zlien[0][0] = 'Attaque physiques : 889 (lvl.9)';
    zlien[0][1] = 'Attaque magiques : 453 (lvl.5)';
    zlien[0][2] = 'Défense physique : 862 (lvl.9)';
    zlien[0][3] = 'Défense magique : 587 (lvl.6)';
    zlien[1][0] = 'Attaques physiques : coup de pied (<A HREF="DesactivationCDPi.html" CLASS=ejsmenu>Désactiver</A>), coup de poing (<A HREF="DesactivationCDPo.html" CLASS=ejsmenu>Désactiver</A>)';
    zlien[1][1] = 'Attaques magiques : souffle (<A HREF="DesactivationS" CLASS=ejsmenu>Désactiver</A>), tornade (<A HREF="DesactivationT" CLASS=ejsmenu>Désactiver</A>)';
    /* affichage du bidule... */
    if(document.getElementById)
            {
            skn = document.getElementById("topdeck").style
            skn.left = 100;
            }

    function pop(msg,pos)
    {
    skn.visibility = "hidden";
    a=true
    skn.top = pos;