Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation Workplace

Sujet résolu
5 mai 2021 à 10:55:59

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis passionné de développement web. Je m'intéresse au développement depuis plusieurs années et j'ai déjà un BTS SIO. 

J'ai commencé la formation Développeur d'application PHP/Symfony en alternance le 26 avril pour me permettre d'étoffer mes compétences tout en m'exerçant dans le monde réel de l'entreprise et j'en suis très content.

Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!

-
Edité par nicrz_ 5 mai 2021 à 10:57:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2021 à 12:04:33

Bonjour, 

Je m'appelle Marine, j'aurais 29 ans le mois prochain et je suis infirmière depuis 2014. Je suis originaire d'ardèche et je vis à Mulhouse depuis 2019. D'ailleurs, si d'autres personnes habitent au même endroit et souhaitent faire connaissance, ce serait avec plaisir !

Je ressens une lassitude et une frustration dans mon métier depuis quelques temps, dues aux conditions de travail qui se dégradent de plus en plus, et le covid n'a certainement rien arrangé ! Je viens donc de me lancer dans la formation en ligne à la gestion des ressources humaines et je suis très impatiente de rentrer dans le vif du sujet. 

Je serais ravie d'échanger avec vous sur la formation ou sur d'autres sujets. 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans vos formations,

Marine 

-
Edité par Marineb07 2 juin 2021 à 12:05:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2021 à 17:04:55

Bonjour,

Je m'appelle Helfried( oui c'est pas courant comme nom:) ) j'ai 24 ans Je suis captiver par la programmation depuis que je suis au collège a ce moment la j'ai tout fait pour m'orienter mes études dedans, j'ai commencer la formation développer web depuis 1 mois.