Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présenter un code

    8 août 2010 à 17:03:13

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de bien présenter mon code en python (numéro de lignes couleur )

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2010 à 18:43:32

      Il y en a plein. Lis ce thread pour avoir déjà quelques idées. Après ça dépend de ta plateforme:

      Windows -> Je ne sais pas, je ne connais pas.

      Linux -> Emacs (Xemacs), Vim (gvim), gedit (sous gnome), Kate (sous Kde), Eclipse, etc...

      Mac -> Emacs (Xemacs), Vim (gvim), Textmate, BBedit, etc..

      Et puis évidemment il y a Idle qui est livré avec un éditeur.

      Bref t'as le choix.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2010 à 23:01:09

        Il y a aussi Eric qui est multi-plateforme je crois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2010 à 23:16:31

          J'utilise emacs sous windows. Sinon, notepad++, idle (que j'ai longtemps utilisé), vim, EricIDE...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 août 2010 à 20:54:08

            Ca fait 3 mois que je me suis mis à python sous windows. J'en ai essayé quelques uns et me suis arrêté sur PyScipter3.1. La couleur syntaxique est claire, y'a un interpreteur incorporé et quand j'appuie sur la flèche verte ,ça lance le code.
            Y'a aussi Geany que j'avais bien aimé car on peut réduire ou développer toutes les procédures. On peut ainsi avoir une vu globale de l'architecture du code.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Présenter un code

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown