Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Prestashop] pour un restaurateur ?

    11 janvier 2016 à 18:22:08

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans le domaine de prestashop, et pour un projet de restauration je m'y intéresse   

    Je me suis monté un prestashop grâce à Docker en deux secondes, et je peux tester différentes solutions.

    Concernant la restauration, j'ai deux questions qui me viennent tout de suite:

    • Est-il possible de préciser la plage horaire de commande (pour une commande du midi, faire la démarche par internet avant 11H30 / Pour une commande pour le soir, faire la démarche avant 18H30). Sinon il faudra directement téléphoner au restaurant. Possible à votre avis ?
    • Possibilité de commander pour un jour différent que celui de la commande, au même horaire que préciser au dessus ?
    • Lorsque la commande est prise par Internet (dernier délais 11h30 et 18H30 pour le soir), est-il possible de créer différents horaires, à choisir par le client pour venir chercher sa commande ?

    Je n'ai pas la réponses à ces questions, c'est pourquoi je vous pose la question   

    Je peux acheter un ou deux modules si vraiment nécessaire.

    Merci à vous,

    EDIT: Est ce que ce genre de module peut répondre à mes questions: 

    ?

    EDIT 2: Celui-ci à l'air vraiment bien  :)

    http://addons.prestashop.com/fr/date-livraison/16652-dates-de-livraison-avancees.html

    http://addons.prestashop.com/fr/date-livraison/17166-delivery-date-expected-and-available-shipping-date.html


    -
    Edité par iradorn 11 janvier 2016 à 19:38:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2017 à 9:35:56

      Bonjour

      Je suis à la recherche de la même solution pour le même style de site

      As tu trouvé le bon module ?

      Merci

      Olivier

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Prestashop] pour un restaurateur ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown