Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prix site web très complet

Prix site web

    15 juillet 2018 à 14:05:46

    Bonjour tout le monde,

    J’ai un projet plutôt important qui sera basé sur un site web. Ce site sera composé d’un espace membre pouvant accueillir plusieurs million de clients, la base de donné sera donc très importante (du moins à mon goût). Il y aura un espace membre pour les particuliers et un autre pour les professionnels. Il y aura une partie pour la prise de contact, un système de paiement, un système de mailing et des rappels de dates, ... 

    Je me demandais dans quelle fourchette de prix je me situais. Si je suis plus dans les 4.000€ - 10.000 - 20.000 € ??? 

    Je sais que cela dépend de beaucoup de choses. Si vous souhaitez avoir d’autres informations, dites moi. 

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2018 à 3:32:11

      Aaymeric91 a écrit:

      Ce site sera composé d’un espace membre pouvant accueillir plusieurs million de clients


      Peut-être qu'en étant un peu plus réaliste, tu réussiras à avoir un prix raisonnable ;-)

      Ensuite impossible à dire vu que tu n'as pas une liste exhaustive des fonctionnalités requises...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2018 à 11:13:54

        Bonjour,

        A vue de nez, avec tes millions de clients et tes nombreuses fonctionnalités, en supposant que tu partes de 0, je pense que ça doit chiffrer autour de plusieurs centaines de milliers d'euros, voire plusieurs milions :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2018 à 11:21:23

          Salut,

          Impossible de te répondre précisément avec aussi peu de détails. Tu ne dis même pas si en plus du développement tu as aussi besoin de prestations en graphisme, en ergonomie, en référencement, en maintenance, etc etc.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.
            18 juillet 2018 à 19:57:51

            Simple si tu veux un FB like : le prix c'est 608,91 Milliards de dollars...  Vu que tu décris pas les fonctionalités je me base sur le seul viable existant.
            La je réponds à tes quelques critères:

            -Espace membre

            - Millions d'utilisateurs

            - Plusieur type d'utilisateurs

            -Messagerie interne

            -Mailing

            -Système de payement selon le pays

            -Calendrier et rappel de date

            -Scaliabilité

            Tu voulais une idée... Je t'en donne une. Maintenat tout projet comment petit à petit donc il faut d'abords voir les besoins principaux puis si sa marche on augmente le système en fonctionalité

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juillet 2018 à 12:56:19

              Si tu veux une application web de base sous Ruby on Rails par exemple (en restant réalise, car pour avoir des millions de membres t'as quand même le temps de laisser venir ... ou alors tu les as déjà mais le prix ne devrait pas te posé de soucis). 

              Donc si tu veux une application web ressemblant à facebook (en bien plus simplifié évidemment) avec like, système de paiement, mailing, système de membre, messagerie interne, ... 

              Maintenant quand je dis système de paiement c'est un système de paiement simple, exemple : Abonnement mensuel qui permet de voir ou ne pas voir certaines fonctionnalités. 

              Si tu souhaites un système de paiement beaucoup plus sofistiqué comme un "clone adwords", c'est tout à fait différent niveau prix. 

              Mais pour un "simple facebook", tu seras aux alentours des 15 - 20 000 euros.

              -
              Edité par Dingo9 23 juillet 2018 à 12:59:51

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 juillet 2018 à 2:16:11

                Aaymeric91 a écrit:

                un espace membre pouvant accueillir plusieurs million de clients

                oui
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 août 2018 à 10:54:39

                  On part sur plusieurs dizaines de milliers d'euros, facilement, si tu veux un truc solide. On est loin d'un site vitrine, de ce que je comprends de ta demande.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\

                  Prix site web très complet

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown