Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problem avec le debug de c#

    3 février 2016 à 23:36:30

    salut a tous ,j ai un problème quand je exécute mon projet voici l erreur qui me donne,pouvais vous m aider ,merci d avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2016 à 11:06:17

      Utilisez le débogueur.

      C'est quoi ce "prj_dataset" pour ce projet ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        8 février 2016 à 23:33:57

        merci pour ta réponse ,comment utiliser le débogueur ?? prj_dataset ses lui méme le projet et ses un projet vide j ai rien écrie de code.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2016 à 11:33:08

          >comment utiliser le débogueur ?

          Je te laisse regarder dans la source que tu utilises pour apprendre le C#.

          >ses un projet vide j ai rien écrie de code.

          Les projets vides en C#, cela n'existe pas, il y a toujours au moins un fichier contenant une méthode statique Main.

          Avez-vous au moins compilé avec succès ce projet ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          problem avec le debug de c#

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown