Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problem de son sur ubuntu 18.04

au depart du probleme de son j'etai sur ubuntu 16.04 maintenant 18.04

    21 mai 2019 à 18:14:21

    UBUNTU 18.04 DUAL BOOT AVEC WINDOWS 8.1

    au depart je jouait de la music et puis j'ai plus eu de son, j'ai suivi les tuto de desinstallation et purge alsa base, pulseaudio mais rien apres jai migre vers 18.04 le probleme reste inchanger, jai essayer d'autre tuto avec la nouvelle version 18.04 toujours pas de changement. Quand je demarre la machine je vois licone du haut parleur et quand je met le mot de passe et je me trouve sur gdm le gestionnaire, l'icone disparait. ca fait deja 2 semaines, besoin d'aide j'ai des cours en video et je dois travailler avec android studio installer dans la partition ubuntu. 

    -
    Edité par Zoe Enderson 21 mai 2019 à 18:27:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2019 à 10:33:16

      Bonjour,

      Regarde si Ubuntu utilise bien le bon périphérique de son, car il se peut que le son tente de sortir sur un périphérique qui n'est pas connecté (par exemple le son sort dans un casque qui n’est pas branché)

      -
      Edité par Apollyon 23 mai 2019 à 10:33:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problem de son sur ubuntu 18.04

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown