Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme

    3 décembre 2005 à 20:22:06

    bonjour.
    (Je sais ce message ne devrait pas etre afficher là mais je ne sais pas oû le metre.)
    Alors voici mon probléme j'ai acheter le 16 novembre l'offre 20gp de ovh et le lendemin matin des fichier avais aparue mais le probleme c'est que je ne peut pas les suprimés il y a ecrit permissions drwxr-xr-x et le pire c'est que a cause de c'est fichiers insupprimable je ne peut même pas metre mon site sur le web :( .Quelqu'un pourrait t-il m'aider? merci d'avance pour les reponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 20:44:04

      Il n'y aurait pas un dossier appele "www" ?

      Si oui, c'est dans se dossier qu'il faut mettre ton site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 0:20:37

        Il y a diffèrent dossier pouvant accueillir ton code tout dépend du fournisseur.
        Sa peut être un dossier www comme l a dit Oylex, ou même un dossier httphost (ce que j ai cher mon fournisseur) ou tu doit mettre ton site. Moi ce que je peux te conseiller c est de regarder dans chaque dossier souvent c est celui où il n y a rien à l intérieur ou où il y a une page html à l interieur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probléme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown