Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme a l'execution

surement du a windows

Sujet résolu
    25 décembre 2005 à 22:30:45

    Bonsoir,
    j'en suis au TP1 (le jeu du plus ou moins) et je viens de rencontrer mon premier probleme
    Si sa n'avait été qu'un probleme de codage je ne vous emebeterai pas en question inutile
    mais la j'ai vraiment besoin de votre aide, je vais éssayé de mettre mon code (je ne l'ai jamais fait lol)
    pourriez-vous s'il vous plait me dire si le code fonctionne car je compile bien ms a lexecution, windows me dit qu'il c'est passé une opération non conforme et que le programme doit etre fermé sans pouvoir etre sauvegardé. Il me conseille d'envoyer un courriel a windows pour raporter l'érreur mais bon fuck windows si vous me passer l'expréssion


    Citation : mon code

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <time.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {

    /* déclaration de variables*/
    const long MAX=100, MIN=0;
    long essai=0;
    long vrai=0;
    /*gros du programme*/

    srand(time(NULL));
    vrai = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;

    printf("Bonjour, un nombre aleatoire entre 1 et 100 a ete genere\na vous de le retrouver, Bonne chance\n\n");
    printf("Votre choix : ");
    scanf("%ld", essai);
    printf("%l\n", essai);


    system("PAUSE");
    return 0;
    }



    désolé je ne sais pas si j'ai corectement inséré mon code :euh:
    merci d'avance des réponses éventuelles :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 22:44:10

      Citation : guillaume_g2

      Bonsoir,
      j'en suis au TP1 (le jeu du plus ou moins) et je viens de rencontrer mon premier probleme
      Si sa n'avait été qu'un probleme de codage je ne vous emebeterai pas en question inutile
      mais la j'ai vraiment besoin de votre aide, je vais éssayé de mettre mon code (je ne l'ai jamais fait lol)
      pourriez-vous s'il vous plait me dire si le code fonctionne car je compile bien ms a lexecution, windows me dit qu'il c'est passé une opération non conforme et que le programme doit etre fermé sans pouvoir etre sauvegardé. Il me conseille d'envoyer un courriel a windows pour raporter l'érreur mais bon fuck windows si vous me passer l'expréssion


      Citation : mon code

      #include <stdio.h>
      #include <stdlib.h>
      #include <time.h>

      int main(int argc, char *argv[])
      {

      /* déclaration de variables*/
      const long MAX=100, MIN=0;
      long essai=0;
      long vrai=0;
      /*gros du programme*/

      srand(time(NULL));
      vrai = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;

      printf("Bonjour, un nombre aleatoire entre 1 et 100 a ete genere\na vous de le retrouver, Bonne chance\n\n");
      printf("Votre choix : ");
      scanf("%ld", &essai);
      printf("%l\n", essai);


      system("PAUSE");
      return 0;
      }



      désolé je ne sais pas si j'ai corectement inséré mon code :euh:
      merci d'avance des réponses éventuelles :)




      JE t'ai montré l'erreur!
      Je l'avais souvent faite, et je remarquais, que dès que je le mettais ça plantait plus!
      Donc dis pas que Windows est nul àc hier si toi fait des erreurs débiles :-° !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 23:09:25

        woups !! la honte ... :(
        désolé je ne la referai plu c promis :-°
        merci beaucoup mais pourquoi l'IDE ne m'a pas fait la remarque tout seul ?
        il ne corrige pas tout ?
        merci beaucoup j'éssaye ça tout de suite

        EDIT : évidement ça mùarche sans probleme !! merci beaucoup ça donne presque envie d'avoir plus de probleme lol

        bon maintenant jéssaye de mettre mon post comme résolu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme a l'execution

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown