Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème affichage IE

Bug affichage d'un site

    17 mars 2006 à 19:22:35

    Bonjour,
    j'ai un petit problème avec IE pour l'affichage de mon futur site .. J'ai intégré un script php dans mon design mais il s'affiche mal sous IE ... sa doit etre un problème avec le CSS ... mais je trouve pas !

    merci de votre aide voici l'adresse pour voir le prob (sous IE, sous firefox c presque ok)
    http://tutoriels-fr.info/annu.php
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 mars 2006 à 19:36:34

      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="TEST" href="style1.css" />
      ....
      <link rel="stylesheet" href="inc/style.css" type="text/css">
      ....
      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="TEST" href="style1.css" />



      :-°

      Avant de tenter de le faire fonctionner sous IE comme sous FFx tente de le rendre valide.

      Et change le petit tableau qui est en bas ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 19:56:21

        bonsoir
        regarde ta page html
        il y a ça en trop
        <html>
        <head>    
        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="TEST" href="style1.css" />
        <title>Tutoriels-fr.info</title>
        <meta name="Description" content="Catégorie principale">
        <link rel="stylesheet" href="inc/style.css" type="text/css">
        <script language="JavaScript" src="inc/netref.js" type="text/javascript"></script>

        ça se trouve avant ton doctype, ce qui fait que tu as 2 titres pour ta page ...
        tu fais le menage et tu gardes et place comme il faut ce dont tu as besoin
        j'ai testé en enlevant ces lignes et le corps se place correctement avec IE
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 20:05:56

          ah merci à vous je fatigue a force de voir toutes ces lignes lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2006 à 20:10:55

            j'aime bien ton site mais bonjour la pub ...
            de plus de l'interieur quand on clique sur accueil (et non acceuil comme indiqué dans la bannière) on est renvoyé sur une page qui informe que le site est en cours de mise à jour
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mars 2006 à 20:14:24

              je modifie ce soir donc normal si c'est écrit que ce n'est pas installé ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2006 à 17:54:14

                Voila tout est rentré dans l'ordre ... Il y a encore des pti trucs à regler etc ... J'espere que le site vous plaira !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème affichage IE

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown