Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème ajax sur IE

    29 juillet 2009 à 14:01:54

    Bonjour tous le monde,

    En fait j'avais posé une question ici, et j'ai pas eux de réponses. franchement, je pensai que c'est moi qui a mis des erreurs de codes, enfin je tombe sur un forum ou le cas que j'ai est expliqué en détails.

    ce que j'ai comme problème : j'utilise ajax et au moment de faire une action, ça marche sur FF et Opéra mais pas sur IE, et le problème vient de :
    if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
         {
          document.getElementById('search').innerHTML = xhr.responseText;
         }
       }
    


    alors que moi je veux afficher dans un
    <div id="search">
    	
    	</div>
    

    donc j'ai trouvé le lien suivant qui explique en gros le problème:

    http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/resolut-innerhtml-responsetext-sujet_117396_1.htm

    Le problème que moi j'utilise l'objet xhr , alors la personne en question (d'après le code utilise un autre framework ).

    Si vous avez le temps de le lire ça pourrai vraiment m'aider.



    J'ai essayé de changer mon code en fonction de ce qu'il a fait, mais ça ne marche toujours pas.


    je vous remercie pour votre aide, je suis vraiment bloqué
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2009 à 12:08:20

      La méthode qui a résolu son problème est un peu étrange... m'enfin, en adaptant sur ton code, ça donne ça :

      if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
           {
           var Ndiv = document.createElement("div");
           Ndiv.innerHTML = xhr.responseText;
            document.getElementById('search').appendChild(Ndiv);
           }
         }
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2009 à 10:53:33

        justement j'ai essayé de l'adapter déja, j'ai mis exactement ce que tu as mis, mais le problème est toujour erreur inconnue

        Merci beaucoup
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème ajax sur IE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown