Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Angular Codingame

Sujet résolu
11 août 2021 à 14:27:47

Bonjour,

Dans le cadre d'un entretien d'embauche je dois réaliser un test technique sur codingame.

Etant novice dans la matière je suis bloqué sur un problème de base Angular dans le tutoriel.

Je peux effectuer autant de fois le tutoriel que possible, je bloque uniquement sur cette question car je ne suis pas familier avec la méthode condingame, par ex ici indiquer mon template dans le typescript.

Pouvez vous m'aider en m'indiquant la démarche svp.

Cela m'aidera grandement à comprendre le fonctionnement et me sera utile pour des questions similaires lors du test technique.

Ci-dessous voilà l'exercice:

Un grand merci !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2021 à 16:02:45

Bonjour,

Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: jscript;">Votre code ici</pre>.

Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

Liens conseillés

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2021 à 16:41:50

J'ai tenté 

 
```// Angular 8.x code
import { Component, Input, NgModule } from '@angular/core';

@Component({
  selector:'...',
  template: `
    <div class="label" style="color:{{color}}">{{label}}</div>
  `
})
export class LabelComponent {
  @Input() label;
  @Input() color;
}

// #region Preview
@Component({
    template: `<label-component label='Hello World!' color='red'></label-component>`
})
export class PreviewComponent { }
// #endregion Preview

// #region Module declaration - Do not Change
```

-
Edité par AbcAbc6 11 août 2021 à 17:00:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2023 à 18:32:01 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’utiliser le bouton code pour inséré un code sur le forum


19 janvier 2023 à 18:50:59

@WalidKhireddine1 Bonsoir, merci de ne pas squatter le sujet des autres et de ce fait créer un déterrage. Créer votre propre sujet dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (Un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avances pour les futures réponses), la description de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide de l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter