Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme aperçu instantané

    2 avril 2006 à 19:58:11

    Bonjour,
    J'ai quelques difficulté avec un script js :(
    Dans un script d'aperçu instantané, je n'arrive pas à afficher les balises xhtml ou certains caractère spéciaux.
    Je pense que ça provient du fait que je n'ai pas interdit l'emplois de telles balises.
    Je voudrais savoir s'il existe une fonction en javascript semblable à htmlentities en php ?

    une deuxieme question, pour mon aperçu instantané, j'utilise la fonction setIterval de cette façon :


    function automatique() {
            var timer= setInterval("preva()", 100);
    }


    Mais le problème est que mon hébergeur est plutôt lent, alors je pensais créer un bouton et si le visiteur clique sur celui-ci, il peut modifier la valeur de la durée de l'intervalle. Est-ce que vous pensez que ce serait utile pour améliorer l'affichage du site ? (je peux pas encore envoyer le site sur le net, alors je peux pas faire d'essais, je ne me base que sur du théorique ...).

    Une dernière chtite question ^^
    J'aimerais bien mettre un dégradé en fond des titres de mon site. J'ai pensé à faire une image de largeur 1px (représentant un dégradé) et de le répéter suivant y, mais si le visiteur agrandit la police, ça va mal donné. Comment je pourrais faire ?

    Voila, merci d'avance, désolé de vous déranger.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    probleme aperçu instantané

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown