Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème après crash de projet Unreal Engine 4.18

Missing Module

    29 décembre 2017 à 15:17:12

    Salut à tous et à toutes !

    Il y'a peux j'ai commencé un projet sur UE4.18 le développement se déroulais relativement bien, mais aujourd'hui j'ai rencontré un léger problème.

    Après avoir lancer une simulation du jeux en mode fenêtré(comme avec le viewport), la simulation s'est mit à freeze(Ne répond plus).

    Donc après j'avais compris que UE4 avais crash donc j'ai ouvert le gestionnaire des taches et arrêter l'exécution du processus, se qui à conclue à une fermeture total du projet(logique), mais après sa j'ai tous simplement relancer UE4 et lancer le projet normalement puis la :

    MessageErreurUE4

    J'ai d'assez bonne base en anglais, donc j'ai plus ou moins compris le problème et donc j'ai cliquer sur "Oui" pour Rebuild le projet mais après sa j'ai un autre message d'erreur qui me dit que le projet ne peut pas être rebuild.

    Je n'ai pas trouvé de solution, donc je préfère demander de l'aide à des connaisseur, plutôt que toucher au fichier du projet et faire des bétises encore plus conséquente.

    Je n'ai vraiment pas le courage de recommencer le projet de zéro, toutes aides me serais la bienvenue, si besoin je peut donner plus de détails sur la version du moteur Unreal Engine utilisée ou même les systèmes d'exploitation où le projet est déployé ou autres à la demande.

    Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 18:37:00

      Salut!


      Question bien compliquée, je n'ai jamais eu ce type de problème lors d'un changement de version (même si j'ai eû d'autres soucis parce qu'il est vrai qu'Unreal se prends souvent les pieds dans le tapis au démarrage). Pas sûr que tu trouve quelqu'un à qui ça ai pû arriver et qui aurai trouver une solution içi donc essaye de poster ta question sur le answer hub vu qu'il y as bcp plus de gens et même parfois des membres du staff qui passent.

      Parce que là moins d'être hyper calé et de pouvoir debugger le fichier incriminé... (si il te parle d'un fichier en .dll c'est pas ouf, à première vue ça à l'air d'être des trucs 'dans' Unreal lui-même donc pas nécessairement en lien avec ton projet).

      Sinon tente une désinstal/ré-instal d'Unreal.

      Bon courage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2018 à 10:32:19

        Salut JoeLeZero !

        Tous d'abord merci de ta réponse :D

        Je suivrais tes conseil la prochaine fois que de tels choses m'arrive, néanmoins je tien à te faire parvenir que j'ai résolu le problème 1 mois plus tard.

        Il ma suffit de créer un nouveau projet et de réimporter tous les fichier (Texture; Material; Blueprint; Map(Level) etc...) dans ce même projet.

        Après cela tous ma sembler revenir dans l'ordre ;).

        PS: Je suis désoler de répondre tardivement, mais je ne suis pas souvent sur OpenClassrooms ^^".

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2018 à 15:33:39

          Salut!

          Nickel, si t'as réussi à t'en sortir comme ça. Et pas de soucis pour le temps de réponse, si t'es pas en train de suivre un cours c'est sûr que tu risque pas de passer sur open classrooms tout les jours!

          Bonne continuation.

          A+!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème après crash de projet Unreal Engine 4.18

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown