Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème après formatage!

Message d'erreur : " Windows n’a pas pu démarrer..."

    18 juin 2019 à 1:48:38

    Bonsoir, 
    pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tout) le souci une fois sur la fenetre pour choisir sur quel disque installé mon windows 7 j'ai dû formater le disque local (C:), ce que je n'ai pas remarqué c'est que je ne pouvais pas le choisir car il était du type GTP j'ai dû le convertir en MBR avec les commandes du Diskpart car je ne pouvais même pas avoir un interface windows vu que j'ai formaté mon Disque Local (C:) alors jusqu'à maintenant ça va ! 
    l'installation se fait bien à la fin de l'installation de windows 7 après le formatage le fameux message : " Windows n’a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l’incident... " 
    Merci pour votre attention 
    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème après formatage!

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown