Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème après le mode ultra économie d'énergie

Je suis bloqué dans une "fusion" du mode

Sujet résolu
    6 avril 2016 à 21:40:22

    Bonjour, aujourd'hui en sortant dehors j'ai remarqué que mon téléphone (Samsung Galaxy Alpha) avait 15% de sa batterie totale, je l'avais mis en mode ultra économie d'énergie, je le désactiva alors après.

    Mon téléphone s'éteint pendant le changement de mode alors que le téléphone indiquait qu'il rester 10% de la totalité de la batterie, je le charge alors de retour chez moi, l'allume et... mon téléphone est normal mais le menu déroulant du haut d'Android est celui du mode ultra économie d'énergie mais sans le bouton pour le désactiver, les paramètres sont les mêmes aussi, et le téléphone n'est qu'en noir et blanc.

    De plus, aucune application marche, même si je ne suis plus vraiment dans ce mode, lorsque j'en lance une, le téléphone freeze et je doit revenir au menu "Home" afin de le débloquer.

    Pleins de personnes ont ce problème mais personne en a trouvé une solution sans le menu du paramètre normal. :(

    Cordialement, Ramech.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Envie de devenir un développeur de mods sur GTA V ? --> Développez votre premier mod sur GTA V

      17 avril 2016 à 0:03:48

      Bonjour

      j ai le meme probleme avec un Galaxy A 3 depuis le 10 avril.

      aucun moyen de sortir di mode ultra economie,l appareil ne proposant pas de desactiver ce mode.

      as tu trouve l astuce depuis que tu as mis le post ?

      quelqu un d autre ?

      cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2016 à 11:50:07

        Oui, mon problème est résolu, j'ai du réinitialisé l'appareil après avoir connecter mon appareil avec un compte Google, je retrouve alors tout mon argent et applications, pour ce faire j'avais contacté l'assistance Samsung.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envie de devenir un développeur de mods sur GTA V ? --> Développez votre premier mod sur GTA V

          4 juin 2016 à 11:13:20

          Tu peux me dire comment tu as fais pour réinitialisé ton compte grace à Google? j'ai exactement le meme téléphone et le meme probleme que toi et je ne trouve pas l'emplacement pour le réinitialisé! merci d'avance!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juin 2016 à 19:25:53

            Peux tu me dire comment tu l'as renitialiser car j'ai également ce problème ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juin 2016 à 19:47:58

              RamechYT a écrit:

              Oui, mon problème est résolu, j'ai du réinitialisé l'appareil après avoir connecter mon appareil avec un compte Google, je retrouve alors tout mon argent et applications, pour ce faire j'avais contacté l'assistance Samsung.



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juin 2016 à 19:49:17

                Peux tu me dire comment tu as fais ? J'ai le même problème que toi en ce moment et je suis vraiment embêté.. 

                Je compte sur toi.. merci 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juin 2016 à 20:11:32

                  J'ai juste contacter l'assistance Samsung et je suis venu le réparé, ils ont renitialiser mon téléphone.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Envie de devenir un développeur de mods sur GTA V ? --> Développez votre premier mod sur GTA V

                    3 novembre 2016 à 8:02:16

                    Moi j'ai loccasion de désactiver mais ça tourne sans arrêt et ça ne désactivé jamais. De plus je ne sais plus rien faire. Tout est bloqué pendant que ça cherche.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 novembre 2016 à 22:44:42

                      J'ai un probleme apres l'activation du mode ultra economie d'energie ,ce mode Donne acces a un certain nombre d'app. Tres reduit donc,j'arrive pas a le desactive st j'arrive pas aussi a utiliser les app reduit ensuite le telephone ne Donne pas de possibilite de le reset,je sais pas quoi faire?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 décembre 2016 à 15:29:17

                        Je n´avais plus que 5 minutes d'energie sur ma tablette scolaire SAMSUNG GALAXY TAB A : j'ai appuyé sur "ultra économie d'énergie" et m'a tablette s'est BLOQUEE : je n'ai PLUS ACCÈS AUX PARAMÈTRES POUR DÉBLOQUER . IL Y A-t' une SOLUTION ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 mars 2017 à 9:20:49

                          Bonsoir .. j'arrive pas a y trouver le mode economique sur mon samsung galaxy j1 ace...aidez moi svp
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 septembre 2017 à 20:41:32

                            Bonsoir,

                            Mon portable s'est bloqué totalement, je ne pouvais que recevoir des appels, regarder l'heure lol. Ecran noir, l'unique solution c'est de se connecter avec un compte google, aller dans les appareils connectés. Vous verrez tous les appareils que vous avez utilisés pour vous connecter à google. Ensuite il faut selectionner l'appareil concerné et cliquer sur  effacer toutes les données. Pas mal de contacts seront perdus ainsi que toutes vos photos et vidéos seront supprimées voir plus. N'oubliez pas d'activer la wifi ou une connexion internet pour que google puisse faire le nécessaire à distance.

                            J'espère que ça ira pour vous après ça :-)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 janvier 2018 à 15:07:02

                              Bonjour,

                              je rencontre le même problème avec mon téléphone Samsung galaxy S6, apres avoir activé le mode ultra économique, il s'est bloqué.

                              j'essaie de suivre les instruction de Bilbik mais une fois sur mon compte Google j'arrive à voir les appareil connectés, mais comment faire pour supprimer les données d'un appareil?

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 janvier 2018 à 15:41:32

                                Bonjour,

                                C'est vrai que votre problème date et je n'ai eu à le voir qu'après avoir eu le même problème très récemment, toutes les réponses et suggestions ne donnent comme sulution qu'à un seul recours, c'est de rénitialiser votre smartphone et donc une perte des données ...MAIS j'ai trouvé une solution ultime en fouillant et testant tout sur mon smartphone afin de n'y perdre aucune.

                                Etape 1 : Assurez vous que l'espace de stockage de votre smartphone est bientôt saturé, en ayant la barriere en haut qui l'indiquerait SINON si ce n'est pas le cas, accédez au paramètres, activez votre bluetooth et envoyez le max de photos un peu lourdes à votre smartphone jusqu'à l'apparition de cette notification sur le menu déroulant.

                                Etape 2 : Appuyez sur cette notification qui reste présente sur le menu déroulant et là vous aurez accès aux paramètres de stockage. Et puis appuyez sur : Espace utilisé ---> Applications. Là vous aurez le gestionnaire d'applications.

                                Etape 3 : cherchez et Appuyez sur EmergencyManagerService ---> une fois dessus appuyez sur FORCER L'ARRÊT

                                                  revenez en arrière, cherchez et appuyez sur EmergencyProvider ---> FORCER L'ARRÊT

                                Etape 4 : Revenez au menu principal, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de votre smartphone ET SURTOUT N'ALLEZ PAS désactiver le mode ultrat économie d'énergie ça va le redéclencher.

                                Finalement : Choisissez votre manière de stocker vos données : photos, vidéos, fichiers ...etc sur une micro SD ou autre et puis une fois que vous aurez tout pris, rénitialisez votre smartphone.

                                NB : tout ce que je viens de vous expliquer fonctionne en mode ultrat économie d'énergie quel que soit les paramètres que vous auriez décidé pour.

                                Bonne continuation à tous.

                                Cordialement,

                                Haris MESKI

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 février 2018 à 22:21:06

                                  Bonsoir, 

                                  J'ai aussi un problème a peu près similaire sauf que je n'arrive pas a faire en sorte que mon espace soit saturé, quelqu’un aurait une autre façon de le saturer autre que par le blutooth car cela ne marche pas ?

                                  Merci d'avance 

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 avril 2018 à 1:48:05

                                    Bonjour lola02,

                                    C'est quoi comme model ?

                                    www.harismeski.com

                                    -
                                    Edité par HarisMESKI1 3 mai 2018 à 4:23:33

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 mai 2018 à 16:48:32

                                      J'ai un problème avec mon galaxie S6 lors de la désactivation du mode ultra économie d'énergie il est bloquer depuis quelqu'un a la solution urgent svp

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 septembre 2018 à 23:40:13

                                        Bonjour à tous

                                        J ai trouvé comment résoudre le problème sans perdre ses données.

                                        Lorsque les différents mode de menus sont proposés prenez le troisième le module de lancement  et mettre toujours  cela va activer le racourci qui permet d'enlever le mode ultra économie d'énergie !

                                        Slt et bon courage!

                                        -
                                        Edité par MohamedMarocfrance 5 septembre 2018 à 23:45:26

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Problème après le mode ultra économie d'énergie

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown