Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème au démarrage de Windows 10

Suppression de fichiers et réinitialisation des applications

Sujet résolu
    23 février 2020 à 12:32:37

    Bonjour.

    Chaque fois que je démarre / redémarre mon PC, les fichiers contenus dans téléchargements, audios, vidéos, documents, images et autres sont supprimés, les modifications effectués su l'appareil sont remises à zéro, les raccourcis des logiciels installés sont supprimés du bureau et les applications configurés sont réinitialisés.

    J'aimerais savoir à quoi cela est dû et comment résoudre ce problème ?

    Merci pour votre aide !

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aucun rêve n'est trop grand, aucun rêveur n'est trop petit : "Vas au bout de tes projets et fais ton mieux pour réaliser tes rêves !"

      24 février 2020 à 2:13:45

      Salut,
      Je n'ai pas de réponse à ta question. J'ai cependant trouvé ceci:
      https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-10-reset-ma-session-a-chaque/3efd222e-e7b6-45fe-97ce-29cf5f85f6d5
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        3 mars 2020 à 11:47:10

        PierrotLeFou a écrit:

        Salut,
        Je n'ai pas de réponse à ta question. J'ai cependant trouvé ceci:
        https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-10-reset-ma-session-a-chaque/3efd222e-e7b6-45fe-97ce-29cf5f85f6d5

        Merci mais j'ai réussi à le faire en changeant de compte (microsoft -> local -> microsoft)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aucun rêve n'est trop grand, aucun rêveur n'est trop petit : "Vas au bout de tes projets et fais ton mieux pour réaliser tes rêves !"

        Problème au démarrage de Windows 10

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown