Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème au démarrage sur mon parrot

26 décembre 2017 à 19:00:50

Salut ! J'utilise part depuis 3mois maintenant j'ai pas encore eu de problème assez sérieux ! Mais cette fois j'ai un sérieux problème. J'aimerais avoir quelques conseils et si possible des solutions☺...

Au fait ,quand je démarre sur parrot et que j'entre mon mot de passe,pendant un très cours instant j'ai un écran noir et puis je reviens au login on me je remet le mot de passe et c'est encore le même scénario. J'ai même essayé d'entrée un mot de passe incorrect,mais là,tout se passe normalement, j'ai juste un message me disant que le mot de passe est incorrect ....

Je suis vraiment intrigué😧

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 décembre 2017 à 23:15:23

Parrot c'est pas une distro Linux pour les experts en sécurité ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2017 à 11:14:09

😅franchement je ne sais j'ai juste remarquer une grande ressemblance avec kali

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 décembre 2017 à 12:26:31

Bonjour,

Tu parles graphiquement ou depuis un console?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2018 à 16:57:26

Graphiquement ! Je sais pas comment faire depuis la console

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 janvier 2018 à 2:36:32

Essaye CTRL+ALT+1 ou CTRL+ALT+2 et tu accéderas à une console. Essaye de lancer xinit après.

Je veux pas faire le rabat-joie etc... mais utiliser une distribution orientée sécurité et ne toujours pas savoir accéder à une console au bout de 3 mois d'utilisation...Je comprends pas l'intérêt pour toi ?! Tu n'y gagnes strictement rien.

Il serait  préférable d'utiliser une distribution plus adaptée comme il en existe tant: Ubuntu et dérivés, Debian, Fedora, OpenSUSE et j'en oublie; et si t'as envie de mettre directement les mains dans le cambouis, tu as ArchLinux et Gentoo.

-
Edité par Anonyme 7 janvier 2018 à 2:37:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter