Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème au niveau des frames...

je veux en faire disparaitre une...

Sujet résolu
    4 novembre 2008 à 17:37:04

    voila ce que contient la page(enfin ce que vous avez besoin de connaitre)
    <FRAMESET COLS="256,*,256" BORDER=0 >
    		<frame src="menu.php<?php echo '?mdp='.$mdp.'&nom='.$nom.'&prenom='.$prenom.'&email='.$email ;?>" name="menu" id="menu" NORESIZE SCROLLING="no">
    		<frame src="body.php<?php echo '?mdp='.$mdp.'&nom='.$nom.'&prenom='.$prenom.'&email='.$email ;?>" name="body" id="body">
    		<FRAMESET ROWS="266,*,237" BORDER=0 id="droite" name="droite">
    			<frame src="horloge.php<?php echo '?mdp='.$mdp.'&nom='.$nom.'&prenom='.$prenom.'&email='.$email ;?>" name="horloge" id="horloge" NORESIZE SCROLLING="no">
    			<frame src="connexion.php<?php echo '?mdp='.$mdp.'&nom='.$nom.'&prenom='.$prenom.'&email='.$email ;?>" name="connexion" id="connexion"   NORESIZE SCROLLING="no">
    			<frame src="musique.php<?php echo '?mdp='.$mdp.'&nom='.$nom.'&prenom='.$prenom.'&email='.$email ;?>" name="musique" id="musique" NORESIZE SCROLLING="no">
    		</FRAMESET>
    	</FRAMESET>
    


    et je veux, à partir de la frame connexion... fermer a frame connexion...
    et j'y arrive pas :(
    j'arrive a enlever les frames menu et body ou le frameset droite... mais j'arrive pas a toucher ce que contient la frameset droite...
    pour ceux qui ont un trou de mémoir, pour faire disparaitre la frame menu, il faut fair comme ca :

    <a href="#" onclick="window.parent.document.body.cols='0,*,256'">fermer</a>
    

    mais par contre pour fermer les frames horloge, musique ou connexion je trouve pas....
    HELP SVP! :(

    en gros je veux accèder en javascript au frameset se trouvant dans un autre frameset...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2008 à 12:17:17

      document.getElementById()
      document.getElementsByName()
      getElementsByTagName()
      sa te dit qq'chose ?
      parce que vue que tu donne un id et un name a ton framset , pourquoi ne pas les utilisé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2008 à 13:04:40

        c'st justement pour ca que je les avais mis... masi je faisait :
        window.parent.document.getElementById(droite).rows='*,0,237'
        au lieu de
        window.parent.document.getElementById('droite').rows='*,0,237'
        '-_-
        d'ou le problème
        bref,
        MERCI!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2008 à 13:34:30

          window.parent.
          me parrais pas nesessair vue que c'est sur cette fenetre meme que tu veux agire
          un simple :
          document.getElementById('droite').rows='*,0,237';
          devrais rendre le meme resultat
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème au niveau des frames...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown